Depuis le temps que je le dis qu'il mérite de passer un cap Darderi. Quand il joue intelligemment c'est un super joueur. Là il a l'aire d'avoir travaillé cette case avec son entourage. Car le potentiel, il l'a !
Ok Karen est une énigme il n’a rien fait depuis 4 ans, ok, mais perdre contre Darderi c’est chaud quand même car c’est vraiment nul. Ce mec a perdu un set contre Baez quand même
Une victoire inattendue
Karen gagne le 4e et super tie break au 5e