Wow bravo Karen, quel tournoi de sa part 😀 C'est inattendu mais ça fait plaisir, en espérant qu'il puisse aller chercher l'or même si ça semble difficile.
Troublant car dans le match contre Ugo ils paraissaient au même niveau, Ugo a fait 2-3 fautes minimes dans le tie break, sinon il le gagnait, en 2 sets. ils étaient au coude à coude tout le match.
Mais bon, bravo Khacha !
Encore un jour "avec". et la Russie grande nation du tennis depuis 2 ans.
Attention à Khachanov c’est l’un des joueurs les plus irréguliers dans les hauts et bas que j’ai jamais vu jouer.
Le mec peut être nul ( pour son niveau) pendant 6 mois et sur un tournoi il est top 5.
Il me fait penser à Stan qui était longtemps top 15-20 capable de gros coups d’éclats avant d’exploser sur le tard. J’ai le sentiment qu’il va exploser tard comme Stan.
Et sur ce tournoi, son meilleur et de loin cette année en terme de niveau, il m’impressionne par sa frappe, il fait pas trop de fautes pour son jeu risqué et comme on l’a vu face à Humbert il est solide mentalement et finit ses matchs sans trembler.
Ça me rappelle un peu Bercy 2018 ( je crois) quand il finit par battre Djoko en 2 sets en finale. Par moment il peut être quasiment injouable notamment sur une surface aussi rapide que ces JO sachant qu’il est costaud physiquement.
Il me fait peur ce russe, ça me déplairait pas qu’il aille en finale et qu’il gagne; et même si ça paraît compliqué s’il est capable de se mettre en gode mode comme il le fait parfois attention...
A défaut d'avoir la 1/2 attendue, on a quand même un match très indécis sur le papier. Les 2 joueurs sont proches au classement et en terme de résultats. Même nombre de titres ou presque. Khachanov a gagné un Masters1000 mais Carreno a 2 demies de GC. Le Russe a fait un super parcours à Wimbledon et en battant Schwartzman puis Humbert, il n'a aucunement volé sa place ici. L'Espagnol est lui en pleine confiance après avoir gagné le plus grand titre de sa carrière à Hambourg et battu Medvedev.
Je vois Carreno en 3 sets tous accrochés, mais dans un tel match ça peut partir dans les 2 sens très vite. Ca va se jouer dans la tête autant que sur le terrain.
Cependant le vainqueur de cette 1/2 sera pas favori que ce soit Djokovic ou Zverev en face en finale. A eux d'en profiter pour viser la médaille d'argent et peut-être déjouer les pronostiques pour l'or. Les 1/2 auraient très bien pu être Djokovic/Khachanov et Zverev/Carreno-Busta et une bonne probabilité de voir ces 2 là se battre pour le bronze... là c'est plus désiquilibré avec cette configuration mais c'est aussi une chance unique pour celui qui gagnera cette première demie.
C'était quasi certain de voir la Russie ramener une médaille en simple mais je trouve ça très drôle que ce soit Khachanov qui le fasse, belle revanche pour lui !
Sonnyy @Sonnyy il y a 23 minutes
Le gagnant de de match sera le jouet de Djoko en finale
Ou pas. Toujours dangereux de deviner l'avenir. Djoko doit encore gagner un match pour y être. Et croire que ce sera facile avec KK, c'est peu connaître le danger qu'il représente lorsque son jeu est en place. Bravo KK: je n'attendais pas moins;)
Le russe n a jamais perdu une finale en ATP, 4 victoires sur 4 joués et la dernière qu il a gagné c etait contre Djoko en 2018. Intéressant s il est on fire. Généralement il y a bcp de surprises au JO, cette année ne fait pas exception. Ca serait pas mal qu il soit champion olympique. On verra, même si on le donne mort d avance, ça peut-être très intéressant...
Et ça devrait être Djoko, c est pas encore fait
Mais bon, bravo Khacha !
Encore un jour "avec". et la Russie grande nation du tennis depuis 2 ans.
Le mec peut être nul ( pour son niveau) pendant 6 mois et sur un tournoi il est top 5.
Il me fait penser à Stan qui était longtemps top 15-20 capable de gros coups d’éclats avant d’exploser sur le tard. J’ai le sentiment qu’il va exploser tard comme Stan.
Et sur ce tournoi, son meilleur et de loin cette année en terme de niveau, il m’impressionne par sa frappe, il fait pas trop de fautes pour son jeu risqué et comme on l’a vu face à Humbert il est solide mentalement et finit ses matchs sans trembler.
Ça me rappelle un peu Bercy 2018 ( je crois) quand il finit par battre Djoko en 2 sets en finale. Par moment il peut être quasiment injouable notamment sur une surface aussi rapide que ces JO sachant qu’il est costaud physiquement.
Il me fait peur ce russe, ça me déplairait pas qu’il aille en finale et qu’il gagne; et même si ça paraît compliqué s’il est capable de se mettre en gode mode comme il le fait parfois attention...
Je vois Carreno en 3 sets tous accrochés, mais dans un tel match ça peut partir dans les 2 sens très vite. Ca va se jouer dans la tête autant que sur le terrain.
Cependant le vainqueur de cette 1/2 sera pas favori que ce soit Djokovic ou Zverev en face en finale. A eux d'en profiter pour viser la médaille d'argent et peut-être déjouer les pronostiques pour l'or. Les 1/2 auraient très bien pu être Djokovic/Khachanov et Zverev/Carreno-Busta et une bonne probabilité de voir ces 2 là se battre pour le bronze... là c'est plus désiquilibré avec cette configuration mais c'est aussi une chance unique pour celui qui gagnera cette première demie.
On est entrain de retrouver le Kachanov de 2018
Quelle transformation sur ces JO
Ou pas. Toujours dangereux de deviner l'avenir. Djoko doit encore gagner un match pour y être. Et croire que ce sera facile avec KK, c'est peu connaître le danger qu'il représente lorsque son jeu est en place. Bravo KK: je n'attendais pas moins;)
Et ça devrait être Djoko, c est pas encore fait
Je n aime pas trop le russe mais il est quand même capable de tout.
Vamos Pablo quand même