La marche était trop haute, mais bon troisième set...
Bien de voir jouer Benjamin, encore un joueur qui sert rapidement. Ça nous change de... de... mais comment s'appelait-il déjà :p
Bon, ben, Benji ne participera pas à la fête (malgré une bonne réaction dans le 3ème set, ca montre qie le break était possible). Mais son 1er tour était bien. Il lui reste le double oui cest demain normalement.
Karen a repris du poil de la bête depuis le début de saison, et il n'y a aucune honte pour Benjamin de ne pas réussir à performer contre un joueur mieux classé!
Bien de voir jouer Benjamin, encore un joueur qui sert rapidement. Ça nous change de... de... mais comment s'appelait-il déjà :p
Comme un ouragan qui est passé sur moi, Kachanov a tout emporté
Dévasté le Bonzi, des lames en furie qu'on ne peut plus arrêter
Il lui reste le double oui cest demain normalement.
Mais karen solide !