Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Benjamin Bonzi • Open d'Australie 2022

Karen Khachanov
KhachanovKaren 28 ATP 18 live 22
6
6
7
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
4
0
5
0
0
91.2% (93)
8.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
La marche était trop haute, mais bon troisième set...
Bien de voir jouer Benjamin, encore un joueur qui sert rapidement. Ça nous change de... de... mais comment s'appelait-il déjà :p
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Ben 😁
7
Gabsko2602
/Gabsko • 2 abonnés
Ben peut titiller le russe mais c’est sur la durée que ça va être compliqué je pense
7
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller ben
6
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
En tout cas dans ce set il y a vraiment match mais alors cette vue en contre plongée est très désagréable pour appréhender les balles
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
martin michel il y a 3 minutes
Comme un ouragan qui passait par là...


Comme un ouragan qui est passé sur moi, Kachanov a tout emporté
Dévasté le Bonzi, des lames en furie qu'on ne peut plus arrêter
6
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
La marche etait trop haute .. dommage benjamin , lapprentissage du top niveau continue .
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon, ben, Benji ne participera pas à la fête (malgré une bonne réaction dans le 3ème set, ca montre qie le break était possible). Mais son 1er tour était bien.
Il lui reste le double oui cest demain normalement.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Benji, ton tennis est au point, on y croit.
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Karen a repris du poil de la bête depuis le début de saison, et il n'y a aucune honte pour Benjamin de ne pas réussir à performer contre un joueur mieux classé!
4
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Allez benji
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Benji!!
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Vous êtes bêtes. Déjà perdre sur Khachanov en Gc rien de scandaleux. Et karen joue bien depuis le début de saison en plus
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh quel dommage cette bdm, la volée était dans la raquette et ca aurait été intéressant de le pousser à égalité.
Mais karen solide !
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas grave Benjamin, l'essentiel est que tu t'habitues à évoluer sur le circuit principal, bonne chance pour la suite!
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Ben
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Fais au mieux Benjamin.
2
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Karen beaucoup plus solide, il ira à l'expérience, au pire des cas y'aura 3 à 1 pour le russe
2
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Allez Benjamin s’offrir un 3 eme tour vs Rafa
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
2
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Ben a battu Gojo qui a un gros service aussi mais bien mois régulier que Kacha,mais pourquoi pas !!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Benjamin!On ne sait jamais. Accroche-toi
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas une bdb contre lui au T1 ---> breaké d'entrée au T2 xD
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Go Benjamin, fais suer Karen!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Accroche-toi Ben!
2
Gamingtt38
/Gamingtt38 • 1 abonnés
Je suis d’accord pour la vu c’est pour ça je regarde mannarino
2
Gabsko2602
/Gabsko • 2 abonnés
Vraiment dommage ce break d’entrée...
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est très fort le russe
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Comme un ouragan qui passait par là...
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Accroche-toi Benjamin!
2
Afficher plus