Peu importe le résultat du match et je ne dis pas ce qui va suivre car il est mené dans ce match, mais Khachanov est une déception pour moi. Ce joueur avait fait un tournoi complètement dingue à Paris-Bercy 2018, puis il a déçu tout le monde par la suite. Hormis un 1/4 à Roland-Garros l'an dernier, il y a pas grand chose à retenir..
Il a du talent, mais je crois qu'on l'a vu trop beau suite à son titre en Masters 1000. Je le mets largement derrière Rublev. Je vois beaucoup plus de potentiel chez ce dernier.
Il a du talent, mais je crois qu'on l'a vu trop beau suite à son titre en Masters 1000. Je le mets largement derrière Rublev. Je vois beaucoup plus de potentiel chez ce dernier.