Oui, c'est l'éternel problème du gazon qui se fait pilonner sans cesse par les joueurs à cet endroit.
Il n'y a qu'à voir à Wimbledon, la 2e semaine. Oo
Résultat plutôt logique je dirais, Bautista Agut est un très bon joueur sur herbe, battre Nishi n'est pas du tout un révélateur de quoi que ce soit car c'est de très loin sa pire surface, Kei joue même pas top 100 sur gazon et encore je suis extrêmement généreuse......
Je vois le russe demain .. Rba est un joueur très régulier mais m a semblé manque de puissance au dernier tour sur son service... Kachanov va moins raté que Haase et sur une surface comme le gazon avoir un bon service va faire la différence
Karen fait dans l'inconstance
Il n'y a qu'à voir à Wimbledon, la 2e semaine. Oo