Khachanov manque toujours un peu d'efficacité dans les moments cruciaux, il a peut-être un peu trop attendu que l'Espagnol parte à la faute parfois. Quant à RBA on le connaît, il ne fait pas grand-chose de surprenant sur un court mais le fait bien et peut le faire longtemps, et a parfaitement su attendre les baisses de Khachanov.
Franchement, Rba n est pas en confiance.
On sent bcp de crisparion de sa part.
Il s en sort de justesse sur ce jeu.
Soit il hausse sin niveau, soit il va se faire manger tout cru
Андрей Рублёв il y a 2 minutes
Khachanov manque toujours un peu d'efficacité dans les moments cruciaux, il a peut-être un peu trop attendu que l'Espagnol parte à la faute parfois. Quant à RBA on le connaît, il ne fait pas grand-chose de surprenant sur un court mais le fait bien et peut le faire longtemps, et a parfaitement su attendre les baisses de Khachanov.
Tu rigoles ou quoi? Il y a eu une pluie de coups gagnants dans ce 3ème set, particulièrement de RBA dans l'échange!
RBA a de plus en plus de pb face aux grands cogneurs depuis quelques temps. Ses derniers matches face à ce type de profil ont été un calvaire pour lui: Il a survécu de justesse face un Hurckaz en méforme à l'ATP cup, il a perdu face à Bublik, Fritz, FAA, Le Duck, Cilic
Karen à sorti un Cilic coriace en étant mené, un rusuuvuori qui a fait un très bon debut de saison et mcdo qui est plutot en jambe depuis quelques matchs… rien a voir avec fokina et murray😂
Si Kachanov arrive à marquer 3 jeux dans le match ce sera déjà un exploit.
On sent bcp de crisparion de sa part.
Il s en sort de justesse sur ce jeu.
Soit il hausse sin niveau, soit il va se faire manger tout cru
Un joueur faible mentalement contre un guerrier.
Tu rigoles ou quoi? Il y a eu une pluie de coups gagnants dans ce 3ème set, particulièrement de RBA dans l'échange!
Quelle solidité !
Le remake de la finale de l'an dernier...