Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Nikoloz Basilashvili • Vienne 2016

Karen Khachanov
KhachanovKaren WC ATP 18 live 20
6
7
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 118 live 112
2
5
0
0
0
83.2% (1579)
16.8% (318)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Non, mardi prochain :/
10
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Donc balaye devant ta porte"


POPOPOOOOOOOOOOOOOOO
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Pourquoi que mardi prochain?
6
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
C'était ironique je pense :)
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Finsgaillot,

On espère tous que t'avais énormément miser.
6
alex06bsn
alex06bsn • 3 abonnés
Mdrrr je pense que c'est de l'ironie
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il me semblait bien que cest pas possible de jouer un deuxième tour après une finale
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ba voyons, donc t'espère juste un abandon dans le vide alors ? xD



Vamooooos Kachanov, quel mental ! Sur les pas du grand Marat ce petit ! ^^
5
galdir
galdir • 2 abonnés
J'ai pas parié 😀 mais je suis fan des jeunes pousses du tennis et le russe sera un futur top 10
Donc balaye devant ta porte
4
François Brossard
François Brossard • 4 abonnés
Nikoloz ici
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Nikoo *_*
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Parceque: lololol ! :p
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
À ce rythme, ça ne sera plus trop de l'ironie xD
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Heureusement que Nicole ose...
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . :)
Allez Karen .;)
3
flnsgaillot
flnsgaillot • 4 abonnés
Nico,
je ne pari jamais
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Nikooo
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Enfin c'était en challenger et sur terre-battue...
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Oui c'était bien de l'ironie!
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il va le bouffer tel un Khachalot
2
Poire
Poire • 9 abonnés
Calme-toi Parions Sport FDJ, tu n'as pas encore empoché tes 3 euros
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Karen , un autre débreak , ça te dit ? ;)
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Niko 😀 ❤️
1
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Je vois plus Niko perso
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Khachanov est meilleur sur terre donc bon 😉


Et Berdych, c'était bien sur dur hier ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas faux alors mon dernier argument est celui de la fatigue avec deux matchs en 3sets côté Basilashvili :p
1
YfedM
YfedM • 76 abonnés
C est le moin que l on puisse dire! ;-)Murray grouille.
1
edji
edji • 137 abonnés
20 et 24 ans faut compter sur eux , pas de doutes !
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
:(
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mwai.


Nikoloz n'a pas un potentiel monstre non plus xD
1
Afficher plus