CASSANDRA5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Alcaraz , excellent joueur mais arrogant , prétentieux,aucune personnalité,,il imite RAFA !!!!hélas pour lui ,il sera jamais RAFA ,car il Est Unique La Légende The best !!!!!!
ArthurProno2431 @ArthurProno2431 il y a une minute
Mdr sa parle déjà de gagner Roland alors que le match est même pas terminer 🤣🤣
Si il gagne il est en 1/4, normal de commencer à parler de gagner le tournoi si tu es en 1/4.
Si quand tu es en 1/4 ton ambition c'est pas de gagner le tournoi faut allez jouer au bridge pas au tennis
Terrebattue22 @Terrebattue22 il y a quelques secondes
Super, ils veulent mettre Djokovic Nadal en night session. Voilà ce que ça a donné de mettre l’autre gouine directrice de RG.
1 c'est lamentable, 2 je vois pas le rapport avec son orientation sexuelle...
Dans l'histoire du Tennis, quel joueur a été aussi complet dans son jeu aussi jeune ? Sincèrement ? Il sait tout faire. C'est du pur délire quand même. Nadal avait quand même des faiblesses au début. Son service, son revers, sa volée. Il les a perfectionné avec le temps mais au début c'était pas ça.
Carlos est un pure monstre n’en déplaise aux rageux. A l’instar de Federer dans les années 2000, il va survoler le tennis mondial pendant 3-4 ans. Cela va bien entendu entraîner l’arrivée d’autre prodige qui auront pour seul mission de le détrôner comme Nadal à la fin des années 2000! En d’autre mots, vous avez été content de vivre l’ère Fedal entre 2003 et 2009 ? L’ère Alcaraz - ? sera bien plus folle
Je crois qu'on a perdu Cassandras...
Si il gagne il est en 1/4, normal de commencer à parler de gagner le tournoi si tu es en 1/4.
Si quand tu es en 1/4 ton ambition c'est pas de gagner le tournoi faut allez jouer au bridge pas au tennis
Madre Mia... 🤦🏻
Les parents faut vraiment faire quelque chose. Le langage des jeunes ça devient vraiment délirant, dégoutant.
1 c'est lamentable, 2 je vois pas le rapport avec son orientation sexuelle...
On sort un gros match ;)
Vous en avez pas fini avec Alcaraz sérieux