Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Qiang Wang • Zhuhai 2018

Madison Keys
KeysMadison 6 WTA 28 live 27
6
3
1
0
0
1
6
6
0
0
88.1% (1857)
11.9% (250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julia
julia • 369 abonnés
Tant que les masters ou bis se joueront sous forme de poules on assistera à ce genre de blagues , combines et petits calculs en font des tournois d'épiciers ^^
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C’est pas comme ci cela avait été déjà fait 450.000 fois.
6
Ilyas El Ouardani
Ilyas El Ouardani • 2 abonnés
Nono prochain jeu il va se recacher
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage que qiang ait craqué sur la fin contre daria physiquement, j'aurais largement préféré la voir qualifiée.. surtout vu sa fin de saison ca aurait été mérité
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Qiang cette saison c est titres Nanchang, Guangzhou, finale Hong Kong, 1/2 Wuhan, Pékin au total 40 victoires, l une des joueuses qui a le plus évolué de la saison.Elle a battu 4 tops 10 est la 5e chinoise à entrer dans le top 25.c est aussi la joueuse qui a perdu le moins de jeux pour gagner un titre soit 18 jeux perdus à Guangzhou.Elle a eu un bilan impressionnant en chine 18-4 et gagne la majorité de ses matchs en 2 sets.Bonne continuation pour la suite
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Pauvre Qiang, c'est du chinois ce que lui raconte son coach -_-
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J'espère quelle va prendre une sanction pour non combativité après s'être qualifiée au 1er set
5
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Elle n'est absolument pas triste, tout était prévu depuis le début aha, prendre 1set et se qualifier tout en laissant la victoire à la chinoise devant son public
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Cette FDM part totalement en vrille
5
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
6-1 3-2 40-0 et elle lâche le match , une honte je vais m'abstenir de dire ce que je pense sinon jvais me faire supprimer mon comm'
5
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est joué au profit de quelle association ces deux derniers sets ? -_-
5
nono65
nono65 • 13 abonnés
MDR
5
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Nono, On a vu à quel point tes prédictions étaient juste lors du match de Garcia mdr
4
sissi
sissi • 58 abonnés
jojo59 Les Magiciens du Tennis il y a une minute
Question : c'est normal que je n'ai reçu la notification du début de match sur TT (app) que maintenant ?
Habituellement, quand je reçois la notification, ça veut dire que les pronostics sont verrouillés. Donc ça voudrait dire que durant le premier set, les pronos n'étaient pas verrouillés ?

Normal, ils cherchaient les clés du verrou
4
lolonissa
/lolonissa • 2 abonnés
Tu peux repartir nono, on te rappelles quand Maddy se dérèglera xD
4
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Nono ministre des sports
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! Sur la déroute de Madison.................
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vous avez toujours pas intégré qu'il était interdit de parler paris sur les feuilles de match ?
c'est fatigant..
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Oui Margaux et c'est chargé aujourd'hui la FDM devrait s’alléger..
4
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
T'as des gens comme Mollos j'ai l'impression ils ont découvert la WTA hier xD
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Qiang doit gagner en deux pour se qualifier, sinon c’est Madison qui passe ? Daria éliminée ? :(
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça tourne en effet mais pr Maddy ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@nono. Au mieux le public va rire jaune
3
jules
/jules • 52 abonnés
Wang peut gagner. Madyson déjà qualifiée, ne va pas s'épuiser pour gagner. Par contre, jouer 2 sets aujourd'hui c'est préférable à un match de 3 manches, donc je ne crois pas que Madyson va abandonner le combat.
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je voyais un match accroché, je suis aussi assez déçu lol
3
Afficher plus