Tant que les masters ou bis se joueront sous forme de poules on assistera à ce genre de blagues , combines et petits calculs en font des tournois d'épiciers ^^
Dommage que qiang ait craqué sur la fin contre daria physiquement, j'aurais largement préféré la voir qualifiée.. surtout vu sa fin de saison ca aurait été mérité
Qiang cette saison c est titres Nanchang, Guangzhou, finale Hong Kong, 1/2 Wuhan, Pékin au total 40 victoires, l une des joueuses qui a le plus évolué de la saison.Elle a battu 4 tops 10 est la 5e chinoise à entrer dans le top 25.c est aussi la joueuse qui a perdu le moins de jeux pour gagner un titre soit 18 jeux perdus à Guangzhou.Elle a eu un bilan impressionnant en chine 18-4 et gagne la majorité de ses matchs en 2 sets.Bonne continuation pour la suite
Elle n'est absolument pas triste, tout était prévu depuis le début aha, prendre 1set et se qualifier tout en laissant la victoire à la chinoise devant son public
jojo59 Les Magiciens du Tennis il y a une minute
Question : c'est normal que je n'ai reçu la notification du début de match sur TT (app) que maintenant ?
Habituellement, quand je reçois la notification, ça veut dire que les pronostics sont verrouillés. Donc ça voudrait dire que durant le premier set, les pronos n'étaient pas verrouillés ?
Wang peut gagner. Madyson déjà qualifiée, ne va pas s'épuiser pour gagner. Par contre, jouer 2 sets aujourd'hui c'est préférable à un match de 3 manches, donc je ne crois pas que Madyson va abandonner le combat.
Normal, ils cherchaient les clés du verrou
c'est fatigant..