C’est vrai que contrairement à Gaël, cette relation n’a pas l’air de la servir niveau tennis. Elle s’entraîne déjà énormément avec Gaël, ce qui peut être un frein car le jeu n’est pas du tout le même chez les filles que chez les mecs puis elle prend le même entraîneur que Gaël ( il n’a jamais entraîné de joueuse mais seulement des joueurs). Peut être qu’avec le temps et les solutions prises au fur et à mesure elle reviendra à un niveau top 5.
Ça défile à sens unique .. svito qui nous sort y a 2 semaines ouais je me sens bien je vais tout casser tu va te faire exploser ouais tu t’ai tromper de personne la grande
Oui, voila, c'est bien d'être en couple, mais niveau tennis faudrait être séparer et pas avoir le même coach déjà. Rien ne leurs empêche d'être en couple, mais faut savoir gérer les deux parties.
Louis Laine @Louis83 Les fans de Federer il y a 5 heures
C’est vrai que contrairement à Gaël, cette relation n’a pas l’air de la servir niveau tennis. Elle s’entraîne déjà énormément avec Gaël, ce qui peut être un frein car le jeu n’est pas du tout le même chez les filles que chez les mecs puis elle prend le même entraîneur que Gaël ( il n’a jamais entraîné de joueuse mais seulement des joueurs). Peut être qu’avec le temps et les solutions prises au fur et à mesure elle reviendra à un niveau top 5.
Elle n'avait jamais atteint une 1/2 de GC avant de se mettre avec Gael *_* mais oui il va falloir se reprendre et vite :)
Après Keys ça reste un mauvais tirage dans un bon jour c'est top niveau :)
pour le coup c'est pas choquant c'est une excellente serveuse
Sauf que c’est trop tard
Bye bye svito
Elle n'avait jamais atteint une 1/2 de GC avant de se mettre avec Gael *_* mais oui il va falloir se reprendre et vite :)
Après Keys ça reste un mauvais tirage dans un bon jour c'est top niveau :)
Que la meilleure gagne et aille loin pour regagner de la confiance..