Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Kristina Mladenovic • Strasbourg 2015

Madison Keys
KeysMadison 1 WTA 28 live 27
0
0
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
Forfait
0
0
0
0
63.2% (148)
36.8% (86)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Madi :(
Ça valait le coup de faire tout ça contre Mirjana :X
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arf dommage...les tournois avant GC ont pas de bol d'être placés la mdrrr
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Bon ben tout bénéf pour Kiki qui elle aurait tenté sa chance et ce serait épuisé, quelques points en plus pour éviter de trop perdre de points à RG avec son 3ème tour à défendre
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je le prono comme ça je gagne 2 points tranquillement!
Ino
Ino • 19 abonnés
Oui forfait de l'américaine 😕 !
rousseau francois
rousseau francois • 1 abonnés
Forfait ou pas?????
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pauvre Lucic xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Blessure diplomatique.
Ino
Ino • 19 abonnés
Apparemment Keys aurait une douleur au coude !
Kiki a une carte à jouer en 1/2 !
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est juste pour se préserve à RG ya pas de quoi pleurer Oo

Une pensée pour Lucic quand même.
Lia
Lia • 46 abonnés
Oh non..
Ben bravo Kiki alors.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Keys est forfait...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Keys forfait :(
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
On est ici pour parler tennis et pas naturalisation, surtt si c'est pour avoir des idées réac'. Merci donc de cesser le "debat".
2
Royears
Royears • 2 abonnés
Kristina pour nous faire oublier la contre perf de notre chère Alizée?
oli78
oli78 • 91 abonnés
On peut être patriote et préférer un joueur ou une joueuse d'une autre nationalité!
Il serait intéressant que l'on reste dans le domaine tennistique, plutôt que de lever des rancoeurs qui n'ont pas lieu d'être sur un site qui nous rassemble sur le sujet du tennis...
Allez Maddy!!!
Allez Kiki!!!
Que la meilleure gagne!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Maddyyyyyyyyyy !!!:D
Ino
Ino • 19 abonnés
Espérons un match serré ! :d
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Madi :)
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Kiki !! Tu peux le faire il faudra juste être patiente et attendre la faute de l'américaine même si ce n'est pas vraiment ton jeu. Si tu joue comme aujourd'hui, il y a vraiment de l'espoir même si ca ne sera pas la même joueuse en face et de loin ;)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Désolé Kiki..
COME ON MADDY :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Madi :D.
1
Afficher plus