3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Kristina Mladenovic • Jeux Olympiques 2016

Madison Keys
KeysMadison 7 WTA 28 live 26
7
64
7
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
5
7
65
0
0
81.6% (168)
18.4% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
J'espère qu'un gars de la fédé va se renseigner pour savoir l'heure et le court
Et qu'un autre va lui préparer son sac...
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
De toute manière après avoir traité la FFT d'incompétente, on peut se demander si elle-même ne l'est pas aussi en passant à la trappe.
7
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Qu'on m'éjecte cette bourrine au prochain tour, please.
6
El Heb
El Heb • 2 abonnés
Et alors ? On est pas obligé de supporter des joueuses en cartons
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mladenovic a deja préparé son excuse pour sa prochaine défaite vous pensez ?
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
De toute façon si elle perd c'est la faute de la fft
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
ET ELLE L'A FAIT !!!!!!! 1-4, 7-4 !!!!!! Je n'y crois pas ;)
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Kiki, fais taire tous ces haters en gagnant ton match 😊 Tu as bien réagi sur Twitter après la polémique que tu as lancé, maintenant il faut réagir sur le court par une victoire !!
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Le pire c'est que j'ai un brin d'espoir :')
Avec la déconfiture de Radwanska, si elle passe Keys, il y a largement moyen de faire demi.
C'est bien le genre à prendre sa mésaventure en double comme essence.
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Si Mladenovic perd c'est à cause du sponsor de Keys, différent du sien, elle n'a pas du s'adapter au match
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Keys bourrine beaucoup beaucoup moins qu'à ses débuts.
Au début de sa carrière elle ne tentait jamais d'amortie et n'allait jamais au filet ce qu'elle fait régulièrement depuis plus d'une saison. C'est pas les variations d'une Radwanska mais c'est déjà mieux qu'avant ^^.

Et pour le coup Mladenovic a t-elle une intelligence de jeu? En doubles oui, en simples j'en doute fortement.
4
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
La keys du match ce putain de filet toujours en faveur de madi abusée
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
COOOOOMEEEEEEE ONNNNN:D


C'est bon ça *___*
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est passé tellement près.... dégouté...
4
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Ne te trompe pas de tenue Kiki ce jour...la defaite il faut savoir l accepter
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Kiki !!! Ce serait fou d'aller chercher une médaille en simple ! 😕 ♥
3
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Bravo ! Deuxième set!!
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
COME ON ! On breake maintenant, tu n'as rien à perdre !!
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Retour caca :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
'tain c'est les JO j'suis pour la France vazy maddy sorry
allez Kiki !xD
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il m a fait peur ce service..
oh y a arnaud di pasquale
3
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Pfffff victoire non mérite et chanceux a 5/3 dans le tie break .......
J'ai envie de pleurer .....
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Madison qui a tenu malgré une épaule douloureuse.
Kiki devrait apprendre l'humilité. Son comportement devient assez malsain, alors que vu ses résultats, il n'y a pas de quoi.
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Dégoûté pour Kiki :'( Elle méritait 1000x plus ce match ! Le premier set était pour elle, mais elle lui a littéralement offert le break à 5/6. Pitoyable la célébration de Keys, j'espère qu'elle va sortir au prochain tour, elle qui était soi-disant "blessée".
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle doit être déçue Mladenovic. ça s'est joué à deux points (surtout quand elle menait 5-3 dans le tie-break et cette bande du filet). Il fallait une gagnante. ça s'est joué à la réussite du moment. Cruel pour Kiki. Chanceuse Madison.
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Un gros hold up, oui. Et le premier set était un mega hold up. Kiki était tellement au-dessus dans ce 3e set. L'autre Keys qui servait que des aces ou des boulets de canon pour se sauver. C'est moche. Le tennis intelligent a de nouveau perdu, aujourd'hui.
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Vous êtes srx vous êtes français et vous supportez une américaine? ??!!
2
Yoda
Yoda • 219 abonnés
!! INFO EXCLUSIVE !!

Mladenovic disputera le 2ème tour des J.O complètement nue :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Kristina !
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Merci de nous faire rire autant Germany :')
2
Afficher plus