Allez Kiki, fais taire tous ces haters en gagnant ton match 😊 Tu as bien réagi sur Twitter après la polémique que tu as lancé, maintenant il faut réagir sur le court par une victoire !!
Le pire c'est que j'ai un brin d'espoir :')
Avec la déconfiture de Radwanska, si elle passe Keys, il y a largement moyen de faire demi.
C'est bien le genre à prendre sa mésaventure en double comme essence.
Keys bourrine beaucoup beaucoup moins qu'à ses débuts.
Au début de sa carrière elle ne tentait jamais d'amortie et n'allait jamais au filet ce qu'elle fait régulièrement depuis plus d'une saison. C'est pas les variations d'une Radwanska mais c'est déjà mieux qu'avant ^^.
Et pour le coup Mladenovic a t-elle une intelligence de jeu? En doubles oui, en simples j'en doute fortement.
Bravo Madison qui a tenu malgré une épaule douloureuse.
Kiki devrait apprendre l'humilité. Son comportement devient assez malsain, alors que vu ses résultats, il n'y a pas de quoi.
Dégoûté pour Kiki :'( Elle méritait 1000x plus ce match ! Le premier set était pour elle, mais elle lui a littéralement offert le break à 5/6. Pitoyable la célébration de Keys, j'espère qu'elle va sortir au prochain tour, elle qui était soi-disant "blessée".
Elle doit être déçue Mladenovic. ça s'est joué à deux points (surtout quand elle menait 5-3 dans le tie-break et cette bande du filet). Il fallait une gagnante. ça s'est joué à la réussite du moment. Cruel pour Kiki. Chanceuse Madison.
Un gros hold up, oui. Et le premier set était un mega hold up. Kiki était tellement au-dessus dans ce 3e set. L'autre Keys qui servait que des aces ou des boulets de canon pour se sauver. C'est moche. Le tennis intelligent a de nouveau perdu, aujourd'hui.
Et qu'un autre va lui préparer son sac...
Avec la déconfiture de Radwanska, si elle passe Keys, il y a largement moyen de faire demi.
C'est bien le genre à prendre sa mésaventure en double comme essence.
Au début de sa carrière elle ne tentait jamais d'amortie et n'allait jamais au filet ce qu'elle fait régulièrement depuis plus d'une saison. C'est pas les variations d'une Radwanska mais c'est déjà mieux qu'avant ^^.
Et pour le coup Mladenovic a t-elle une intelligence de jeu? En doubles oui, en simples j'en doute fortement.
C'est bon ça *___*
allez Kiki !xD
oh y a arnaud di pasquale
J'ai envie de pleurer .....
Kiki devrait apprendre l'humilité. Son comportement devient assez malsain, alors que vu ses résultats, il n'y a pas de quoi.
Mladenovic disputera le 2ème tour des J.O complètement nue :p