C'est pas ce genre de tirage qui va aider Daria a revenir à son meilleur niveau... Je pense que comme lors des dernières rencontres, Madison va prendre de vitesse la russe et s'en sortir en deux sets.
Madison qu'il faudra surveiller sur cet USO. Après les Williams/Pliskova/Barty/Osaka/Kvitova, elle fait partie des outsiders sérieuse pour le titre aux côtés de Bencic, Collins et Svitolina.
Pire tirage que tu ne pouvais pas avoir... Mais après 6 défaites contre Madison une victoire serait la bienvenue ;)
On the road...
Dur pour Kasatkina ce tirage..
Madison qu'il faudra surveiller sur cet USO. Après les Williams/Pliskova/Barty/Osaka/Kvitova, elle fait partie des outsiders sérieuse pour le titre aux côtés de Bencic, Collins et Svitolina.
Beaucoup trop compliqué je pense, vu le H2H et la forme des deux joueuses depuis quelques temps.
bravo Maddyyyyyy ♥
On retrouve quand ton vrai niveau? :(
PS : on est à l’AO fandeMonfils :p
Logique Dasha :/