Vous êtes pas très réaliste !! Daria ne peut pas gagner face à une Madison qui joue pour une place en demie des JO et qui sait que Serena est éliminée..
...Malgré les bons résultats, depuis le retour sur dur, je juge que Madison joue nettement moins bien qu'en mai-juin. Combien de fautes directes ! C'est dire la marge de performance qu'elle possède...
...Daria me semble mieux dans son jeu...Un régal à suivre !
y a tellement moyen d'aller chercher une médaille ^^
mais y a tellement moyen qu'elle se viande aussi xD
keys a l'air bien mieux que les jours précédents, ca va etre chaud... allez daria ,on débreake!
...Malgré les bons résultats, depuis le retour sur dur, je juge que Madison joue nettement moins bien qu'en mai-juin. Combien de fautes directes ! C'est dire la marge de performance qu'elle possède...
...Daria me semble mieux dans son jeu...Un régal à suivre !
...Je ne sais pas qui va l'emporter.