Ca fait je ne sais combien de fois qu'elle joue Keys et elle n'a toujours pas compris qu'elle était inférieure en jouant en cadence, je me demande vraiment comment elle prépare ses matchs. Aucun slice, aucune amortie, aucune balle bombée bref aucune variation et une énième défaite similaire aux précédentes
Est-ce qu'un jour quelqu'un va faire comprendre à Caro que ça pourrait être bénéfique de reculer de 1 ou 2 mètres ?
Franchement, c'est à s'arracher les cheveux. Elle fait 10 fois la même chose, elle perd 10 fois le points et elle ne change rien. Les limites de Caro. Pourtant, pour un retour, je pensais qu'elle prendrait 1 et 2. Ce qui est encore plus frustrant.
Pas un hasard si Keys met tout dedans contre Garcia et tout dehors au match suivant. Les balles en cadence, fortes et à plat de Garcia lui vont parfaitement
Un truc avec Keys : elle adore les grands courts et les grands tournois. Elle est irrgulière mais elle a une capacité rare dans le tennis féminin à élever son niveau et absorber facilement la pression quand il y a de l'enjeu. Bon, sauf en finale de l'USO...
Beaucoup de personnes n'aiment pas Alizé mais je prends plus de plaisir à la voir jouer que Caro, au moins il y a de la variation, certed côté puissance, c'est limité, mais ça elle n'y peut pas grand chose
N°4 mondiale en simple, n°1 en double (edit : en fait n2), un WTA1000, jsp combien de GC en double. Caro a déjà une belle carrière mais c'est clair que vu la concurrence elle aurait pu avoir le niveau pour faire bien mieux. Bien peur que le meilleur de sa carrière soit derrière elle.
Ses analyses tennistiques c'est du niveau "le ciel est bleu aujourd'hui on devrait voir du beau tennis"
Franchement, c'est à s'arracher les cheveux. Elle fait 10 fois la même chose, elle perd 10 fois le points et elle ne change rien. Les limites de Caro. Pourtant, pour un retour, je pensais qu'elle prendrait 1 et 2. Ce qui est encore plus frustrant.