Mouais ...
Je comprends qu'on aime bien Keys ... mais des joueuses de ce type là , on peut choisir parmi une liste de combien 50 ? 100 ?
J'aime bien Errani et ses armes atypiques ! :)
Qu'est-ce que Wilander se serait fait descendre si T.T. existait à l'époque ...
Des joueuses avec la puissance de Keys il n'y en a pas beaucoup Vince.
Son nombre élevé de fautes directes ça fait partie de ses quelques défauts de jeunesse, mais elle finira par trouver plus de sécurité avec le temps et puis aussi avec l'expérience elle se rendra compte que parfois vaut mieux jouer 1 ou 2 coups de raquette en plus et assurer le point plutôt que de tenter le coup gagnant direct à chaque fois
Allez Madison :)
Place au beau tennis de Keys qui produit du coup gagnant, et stop au tennis de année 70 de Errani
Je comprends qu'on aime bien Keys ... mais des joueuses de ce type là , on peut choisir parmi une liste de combien 50 ? 100 ?
J'aime bien Errani et ses armes atypiques ! :)
Qu'est-ce que Wilander se serait fait descendre si T.T. existait à l'époque ...
Il faut aimer les services en mousse, et les balles haute s.. mais bon la combativité de Sara est remarquable.
Son nombre élevé de fautes directes ça fait partie de ses quelques défauts de jeunesse, mais elle finira par trouver plus de sécurité avec le temps et puis aussi avec l'expérience elle se rendra compte que parfois vaut mieux jouer 1 ou 2 coups de raquette en plus et assurer le point plutôt que de tenter le coup gagnant direct à chaque fois
Même Wozniacki en fait plus.