Keys a tiré au sort elle-même la joueuse qui allait l affronter au 2e tour, et c était 2 teenagers qu elle aurait battues à l experience.Comme quoi on ne peut pas être mieux servi que par soi-même
Caroline défend bien quand il faut, mais Keys est supérieure, il ne faut pas juste gâcher les points de retour comme Osaka (ce n'est pas encore Keys modèle 2016 non plus).
Hier Osaka c’était désespérant, un peu jeu égal (l'une a consolidé les bdb l'autre non). D'ailleurs le match de Giorgi contre la canadienne on a senti qu'elle peut basculer le score a tout moment. Le vaincquer ira à la rencontre de Sharapova (ou Tsurenko).
On gagne ce match !
caroline pas mauvais match, deja bien d'etre arrivée là :)
Hier Osaka c’était désespérant, un peu jeu égal (l'une a consolidé les bdb l'autre non). D'ailleurs le match de Giorgi contre la canadienne on a senti qu'elle peut basculer le score a tout moment. Le vaincquer ira à la rencontre de Sharapova (ou Tsurenko).
Go Madi :)
Mais bon, allez Madison.
Keys on se ressaisit