Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Caroline Dolehide • Stanford 2017

Madison Keys
KeysMadison WTA 28 live 27
3
6
6
0
0
Caroline Dolehide
DolehideCaroline Q WTA 203 live 215
6
2
3
0
0
98.1% (105)
1.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Caroline !
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Caroline :)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
3 aces sur 4 points.. quelle beauté le tennis de keys... ah non en fait.
3
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Vraiment deg Keys s'envole trop rapidement vers la victoire trop dur pour Dolehide vraiment deg qu'elle perde ce Match sérieux
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Caroline :)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Elle a vraiment du mal à revenir au niveau depuis son opération au coude :/
2
KBT
KBT • 1 abonnés
Allez Carolaïlne !
2
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Allez Caro
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez Caroline faut pas laisser Keys revenir dans le match !
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je me plais à croire que mon message a vexé Maddy qui s'est rebellée xD
On gagne ce match !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez caroline, accroche toi !!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Keys a tiré au sort elle-même la joueuse qui allait l affronter au 2e tour, et c était 2 teenagers qu elle aurait battues à l experience.Comme quoi on ne peut pas être mieux servi que par soi-même
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
4 services gagnants pour finir... beurk. Pitié qu'elle sorte au prochain tour.

caroline pas mauvais match, deja bien d'etre arrivée là :)
2
moka
moka • 49 abonnés
Caroline défend bien quand il faut, mais Keys est supérieure, il ne faut pas juste gâcher les points de retour comme Osaka (ce n'est pas encore Keys modèle 2016 non plus).
Hier Osaka c’était désespérant, un peu jeu égal (l'une a consolidé les bdb l'autre non). D'ailleurs le match de Giorgi contre la canadienne on a senti qu'elle peut basculer le score a tout moment. Le vaincquer ira à la rencontre de Sharapova (ou Tsurenko).
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Madi :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Maddy on venge Naomi :D
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Madi, tu vaux tellement mieux que tes dernières performances. C'est le moment de commencer à mettre les choses en ordre.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Madison
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bon allez maddi il serez temps d'oublier cette blessure et revenir à ton niveau!
1
steph
steph • 2 abonnés
Quel coffre Caro ,!
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Madi que fais tu ?
1
malti
malti • 335 abonnés
Madi ne sait plus jouer ou quoi , ca tarde a venir la grande forme
Go Madi :)
1
malti
malti • 335 abonnés
C est triste :(
1
moka
moka • 49 abonnés
Elle a un meilleur revers par rapport à son coup droit.
1
malti
malti • 335 abonnés
Fautes , fautes et encore fautes
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Come on !
1
steph
steph • 2 abonnés
Énormissime
1
moka
moka • 49 abonnés
3 manches (Avec le match contre Osaka), sans TB. C'est propre.
Mais bon, allez Madison.
1
malti
malti • 335 abonnés
Grosse crise de confiance ou je ne sais quoi d autres pour Madi
Keys on se ressaisit
1
malti
malti • 335 abonnés
DF ou fautes , voila Madi dans cette partie pour l instant
1
Afficher plus