Elle a un potentiel incroyable, très puissante mais maîtriser, un service très solide pour la wta une défense pas incroyable mais correct et une bonne vision de jeu, en 2023 elle a subi pas mal de blessure qui l'ont empêché de bien se développer mais cette année ça va le faire, j'y crois en tout cas
Faut avouer qu'elle joue très bien depuis le début de ces qualifs.
Et je la trouve beaucoup plus agressive que ce que j'avais pu voir d'elle ces dernières années.
Belle opportunité pour les 2 joueuses de passer 1 voir 2 tours vu que en T2 c'est Martincova ou Varvara avec qui c'est chaud froid . Donc un coup à jouer ici avantage Mccarteney selon moi
Et je la trouve beaucoup plus agressive que ce que j'avais pu voir d'elle ces dernières années.
Bravo Lulu !
Belle occasion !
Come on Mccartney !
Elle a fait quoi en 2023 ? Je la connais pas la lulu
joli tournoi de Lulu !!