Kasatkina est assurée d être 2e remplaçante au masters.Elle sera 1ere remplaçante (et remplacera la 1ere remplaçante Navarro 😄) si elle atteint la finale de ce tournoi
Daria malgré le premier set perdu contre une fougueuse Kessler, et des jeux truffés de fd de la part des deux (fin 2e/début 3e), a été très solide mentalement, c'est déjà ça
Oui ici pas étonnant de voir Kasat en difficulté, plus relâchée après son titre à Ningbo. Une reprise très physique qui demande un effort continu face à la "petite sœur "de Collins qui se bat sur chaque balle. Ce sera un vrai combat.
Je ne vois pas de chances pour Kasatkina de refaire une autre final ici, une de ses adversaires va surement l'épuiser sur le long chemin de la final. Au contraire de Zheng qui pour moi à eu plus de temps de repos
Pourvu qu'elle batte Kenin !