What a match 😕 Bravo Qinwen :)
Dommage Kerber :/ mais quel tournoi, et quelle carrière !! Bravo !!
même pas une accolade de Qinwen à Angie ou des applaudissements quand Kerber sortait du terrain :X
Bon juste parce que c'est les JOs et que c'est son dernier tournoi : allez Angie ! Ce serait tellement une belle histoire de finir sa carrière sur une médaille olympique...
Ils ont mis ça sur le central à la place de Swiatek/Collins? J'ai rien contre Kerber et Zheng mais bon... La numéro 1 mondiale, triple tenante du titre à RG contre une joueuse qui vit sa meilleure saison et vient de gagner Miami... Assez incompréhensible. Ca va faire drôle à la Polonaise, je sais pas quand c'est la dernière fois qu'elle a joué sur le Lenglen.
Zheng confirme qu'elle n'est pas solide mentalement, le bras a tremblé dans le tie break au vu de ses grossières fautes. Kerber avec toute son expérience n'a pas donné de points
Dommage Kerber :/ mais quel tournoi, et quelle carrière !! Bravo !!
même pas une accolade de Qinwen à Angie ou des applaudissements quand Kerber sortait du terrain :X
Allez, on ramène une médaille Qinwen 😄
Mais quelle battante Angie encore sur ce match à l'image de toute sa carrière !
Merci championne ! ❤❤
On continue Angie !!