7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Caroline Wozniacki • Eastbourne 2014

3
7
6
0
0
6
63
3
0
0
76.2% (1004)
23.8% (313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Parfait, Wozniacki se détache et prend de l'avance. J'espère qu'elle va continuer ainsi et éjecter cette Allemande qui aurait déjà dû sortir dès le deuxième tour... (je crois que je ne vais pas m'en remettre)
8
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bon ben... allez Wozniacki !
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Elle trouve beaucoup de longueur aujourd'hui Caroline. Un peu trop parfois.
4
ND
ND • 312 abonnés
Allez Caro, y'a large moyen !! ♥
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Beaucoup de break je pense.
C'mon Caro !
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Deux beaux passings.
Zut, ça va dissuader Caroline de monter au filet, déjà qu'elle le fait pas souvent.
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Elle joue juste Woz ! (un peu trop avec les lignes mais bon)
3
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Salut tout le monde ! Ça joue bien ?
3
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Vamos Caro il faut que tu venges Alizé Corne!!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Los Angie! Il est temps de mettre fin à la mascarade danoise :p
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
Kerber une bonne gauchère qui peut déranger le jeu de Caroline je donne gagnante Kerber ......
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
T'es sympa Caro mais les choses doivent rentrer dans l'ordre maintenant !
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Que la meilleure gagne . ^^
2
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Los Angelique ! :)
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pas de round d'observation dans ce début de match , ça cogne sévère . ^^
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Caro !
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Deux fois qu'elle se fait avoir ai filet Wozniaki .
2
Rom74
Rom74 • 5 abonnés
Kerber et mieux dans ce debut de match
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je me suis dit la même chose bleble , ce serait dommage .
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle est revenue au filet et là ça a été gagnant ...bien que laborieux .
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Tu t'attendais à ce qu'elle claque la volée haute courte croisée, c'est ça ? :p
2
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Je penses que kerber a l avantage de la puissance. quand elle sera regle ca va faire mal
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Donner un coup de pied dans la balle que le ramasseur s'apprête à ramasser ce n'est pas sympa Wozniacki -_-
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Elle compte gagner une balle de break avant la fin du match ou pas ?
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Ba ouais Lucky84, c'est pas compliqué ! Elle y met une telle mauvaise volonté. ^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Kiko oui mais Wozniacki est solide en défense et à force de voir sa balle revenir elle peut faire des fautes Kerber .
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Un ace pour conclure , bien tenu ce jeu de service pour confirmer le break .
2
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Tout a fait d accord
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Caro !!!
2
Afficher plus