14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Elina Svitolina • Dubaï 2017

3
63
0
0
0
6
7
0
0
0
88.9% (526)
11.1% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce genre de résultat n'arriverait jamais en ATP.
C'est comme si Djokovic perdait contre Istomin quoi, lol.

Oh wait...
8
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Yeeeees Bravo Elina :D
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle a tout pour etre numero 1 svitolina hormis le mental, meme si elle a progressé cest la ou elle a la plus grosse marge de progression ^^
7
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Svitolina c'est celle qui compte devenir numéro 1 mondiale c'est ça?

Remarque, en WTA, y'a moyen sur un malentendu
6
ewen21
ewen21 • 6 abonnés
Elle est blessée dans sa tête surtout
5
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Que viens chercher Zarkozy a tennis temple. Ce nain de taille et d esprit
5
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Elina, la bête noire de kerber, et pourtant 88% pour Angie xd
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Sur 9 cofrontations, 5 ont été remportées par Angie, mais les deux dernières gagnées par Elina : à Brisbane en 3 sets, et en octobre dernier à Pékin en 2 sets quand Angie était n°1.

Elina Svitolina venant de déclarer : "Mon objectif, être n°1 mondiale", doit commencer par gagner ce match et empêcher Angie de retrouver sa place de n°1.
Allez les filles ! J'attends un match extraordinaire... 😉 ;)
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Si elle est blessée, il vaut mieux l'achever pour pas qu'elle souffre.
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Kerber me rappelle Nadal, dans l'esprit de ne rien lâcher
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Noctis elle a fait autre chose , notemment gagner 44 matchs l'an dernier et 13 matchs sur 15 joués cette année ce n'est pas si mal ^^
4
zizaldo
zizaldo • 1 abonnés
Si vous voyez pas que kerber a une gène , faut changer d'ophtalmo !!
3
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Mdr ceux qui disent que svitolina est trop forte vous êtes vraiment de mauvaise foi c'est grave mdrrrrr. En ce moment c'est svitolina contre kerber a 10% donc détendez vous oh mdrr
3
Romblk
Romblk • 2 abonnés
Je t'en supplie abandonné mdrrr t'es pathétique au service
3
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Au placard les kerber et radwanska, l'heure de la retraite a sonné, place au talent !!!
3
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Elle est toujours blessée cette année, alors pourquoi elle joue chaque semaine????
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle peut pas servir a koi bon continuer?
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Wozniaki entrain de rigoler
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Louis de Funès en arbitre de chaise, et on est bon
3
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Prete a jouer au malade imaginaire chaque fois quand ca ne marche pas un peu comme son sosi Nadal
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Les médecins du tennis auraient encore fait des miracles ? De vrais magiciens ^^
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle gagnera jamais Kerber
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
C'est un fake le match ?
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Enorme niveau de jeu retrouvé sur ce tie break ! Ca fait plaisir a voir :)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Elina 😀 Elle y arrive bien contre Angie depuis quelques temps j'ai l'impression.
Dommage Angie, y'avait une place de numéro une à aller chercher :(
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Elina :)
2
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
X2 ??
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Ca va être très disputé; Elina veut devenir n°1 mondiale, c'est le moment de commencer...
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ca reprend ! :)
2
Afficher plus