Sur 9 cofrontations, 5 ont été remportées par Angie, mais les deux dernières gagnées par Elina : à Brisbane en 3 sets, et en octobre dernier à Pékin en 2 sets quand Angie était n°1.
Elina Svitolina venant de déclarer : "Mon objectif, être n°1 mondiale", doit commencer par gagner ce match et empêcher Angie de retrouver sa place de n°1.
Allez les filles ! J'attends un match extraordinaire... 😉 ;)
Mdr ceux qui disent que svitolina est trop forte vous êtes vraiment de mauvaise foi c'est grave mdrrrrr. En ce moment c'est svitolina contre kerber a 10% donc détendez vous oh mdrr
Bravo Elina 😀 Elle y arrive bien contre Angie depuis quelques temps j'ai l'impression.
Dommage Angie, y'avait une place de numéro une à aller chercher :(
C'est comme si Djokovic perdait contre Istomin quoi, lol.
Oh wait...
Remarque, en WTA, y'a moyen sur un malentendu
Elina Svitolina venant de déclarer : "Mon objectif, être n°1 mondiale", doit commencer par gagner ce match et empêcher Angie de retrouver sa place de n°1.
Allez les filles ! J'attends un match extraordinaire... 😉 ;)
Dommage Angie, y'avait une place de numéro une à aller chercher :(