L'un des matchs le plus passionnant depuis le début de l'année! (avec le Azarenka-Pliskova). Un peu bizarre dans son déroulement. Mais d'une grande qualité tennistique et quel retournement de situation!! 😆 xDKerber aussi talentueuse que poisseuse (elle avait les clefs du match, elle se retrouve en position de perdre). Mais c'est pas encore fini!:p (quoique là... 5-2 pour SVITOLINA, ça sent la fin!)