Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Carla Suarez Navarro • Pékin 2018

7
6
0
0
0
64
1
0
0
0
95.5% (273)
4.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Suarez navarro se fait démonter comme un meuble ikea
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Tommy123456 mais tu vois, moi j'ai dit pendant le 1er set que Angie allait dérouler dans le 2e, J'ai pas besoin de chiffre pour ça, ça ce voit à la tête de la joueuse simplement. Il faut suivre son instinct des fois, c'est bien plus marrant que les maths.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez carlaaaaa !
ce public uniquement pour kerber, déprimant
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Un match entre la gauchere la plus bien classée contre la joueuse au revers à une main la plus bien classée
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Penser que CSN puisse battre Angie ça relève un peu de l'utopie non?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
CSN: 3-3 contre le top 5 en 2018, 12-34 en carrière(26%, elle bat une top 5 une fois en 4 confrontations)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un coup de chance pasbad ? Tu avais pas du voir le match ça avait été un match sublime..

Et Carla doit tellement prendre ce premier set la.. 5/2 et elle fait revenir Angie toute seule en enchaînant les fautes.. vraiment dommage.

Pas vu le second car suis en cours mais ça a pas du être joli a voir par contre..

Vraiment déçue pour carla
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Angie :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Angie ..traîne pas en 2 sets ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Angie !! ??
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Angie réveille toi stp.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le set en main et elle trouve le moyen de tout offrir au moment de conclure. Incroyable. Encore la 0/30 puis mauvais choix et fautes directes a la pelle. Je vois pas comment elle peut s'en sortir maintenant..
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Vas y c rageant elle avais tous pour prendre le set et elle se fais dessus

Ouai et on peut dire que y'en a partout pour le coup
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Kerber i love you so much
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super d'avoir remporté ce gros 1er set Angie, on déroule maintenant!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pasbad, les revers à une main les plus vues ces dernières années c était Schiavone et Vinci.Là je crois il y a Gasparyan, Golubic, Broady...
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Kerber cest comme une tique.une fois collee a ta peau elle te lache plus
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
CSN n a pas gagné 2 matchs consécutifs dans un tournoi asiatique depuis Pékin 2015
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Tommy123456 arrête tu me donne mal à la tête avec tes chiffres. 😕 C'est pas méchant, c'est juste que je déteste les math.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Angie :D
On va loin cette semaine, c'est largement faisable.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Margaux.f désolé mais il n'y a pas de chance la dedans, dès que Angie est entré dans son match, c'était évident qu'elle allait balayer CSN très rapidement au 2e. Angie démarre toujours lentement depuis un certain temps.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe Angie. :D
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Super Angie :D
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
CSN :(

Bravo Angie :D
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Angie !
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Los Angie :D
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Angelique !
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Los Angie :D
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Carla Easy
Vamos
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Vamos carlita. .!!!!!!...sors moi la teutonne .....
Afficher plus