Tommy123456 mais tu vois, moi j'ai dit pendant le 1er set que Angie allait dérouler dans le 2e, J'ai pas besoin de chiffre pour ça, ça ce voit à la tête de la joueuse simplement. Il faut suivre son instinct des fois, c'est bien plus marrant que les maths.
Le set en main et elle trouve le moyen de tout offrir au moment de conclure. Incroyable. Encore la 0/30 puis mauvais choix et fautes directes a la pelle. Je vois pas comment elle peut s'en sortir maintenant..
Margaux.f désolé mais il n'y a pas de chance la dedans, dès que Angie est entré dans son match, c'était évident qu'elle allait balayer CSN très rapidement au 2e. Angie démarre toujours lentement depuis un certain temps.
ce public uniquement pour kerber, déprimant
Et Carla doit tellement prendre ce premier set la.. 5/2 et elle fait revenir Angie toute seule en enchaînant les fautes.. vraiment dommage.
Pas vu le second car suis en cours mais ça a pas du être joli a voir par contre..
Vraiment déçue pour carla
Ouai et on peut dire que y'en a partout pour le coup
On va loin cette semaine, c'est largement faisable.
Bravo Angie :D
Vamos