Jordan : et alors? tu sais le classement de Sloane?
au-delà de la 900ème place.
Elle vient de gagner presque 600 places et elle tient tête à une top 10 (pour pas dire elle la domine largement)
Arreter de dramatiser avec le niveau de kerber, Stephens n est pas n importe qui . Elle n a aucun complexe Elle a deja battu Serena et pleines d autres
Un match parfait du premier au dernier point de la part de Sloane, un vrai régal!
Au prochain tour ce sera Safarova, il y a un vrai truc à faire encore une fois ce n'est que du bonus pour le classement ^^.
255ème lundi au minimum, si elle passe en 1/2 : 151ème!
Aucun point à défendre jusqu'à la fin de saison, difficile de l'imaginer en dehors du top 100 en fin d'année ^^.
Bravo Sloane, welcome back!
Et encore un résultat pourri pour Kerber!
Allez Angie!
au-delà de la 900ème place.
Elle vient de gagner presque 600 places et elle tient tête à une top 10 (pour pas dire elle la domine largement)
Bravo Sloane, énorme 😳 :D
Angélique... 😔 :(