Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Katerina Siniakova • Madrid 2017

6
1
7
0
0
Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
2
6
5
0
0
98.7% (621)
1.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Retenez bien, Roland Garros c'est pour Dodin :)
8
sissi
sissi • 58 abonnés
1/4. C'est la Kerberézina
6
rookiebalboa
rookiebalboa • 6 abonnés
katerina devrait passer tranquillou en 2 sets mais attention a kerber, parait quelle joue bien
3
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Y' a vraiment plus de N°1 en WTA !!!
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Siniakova a du talent, elle n'a que 20 ans ....
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Il n'y a pratiquement personne dans les tribunes à regarder le match, c'est dingue ça !
Salut rapha ! ;)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
1e set en 26 minutes, on est dans les temps mais avec un petit effort au service, tu pourrais faire mieux Angie.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quel dommage tous ces revers massacres .. elle va sen vouloir
2
rookiebalboa
rookiebalboa • 6 abonnés
waah kerber qui prend un set a katerina .. on aura tout vu au tennis
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Non Roland Garros ce sera pour Mladenovic. Retenez bien.
2
Manu
Manu • 5 abonnés
Aller angie on reprend la place de number one!
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Waouh, Angelique est décidée à faire le travail très très rapidement là ! Elle tient le pari en moins d'une heure Sissi !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est trop tôt pour les espagnols...
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est vrai, ils ne sont qu'au petit dèj là ! mdr
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage de pas convertir la balle de break. Et balle de set Kerber. C'est fait. Bravo Kerber (future championne de RG? Pourquoi pas)
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Quel retour !
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
1er beau point de la tchèque !
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
ça joue hyper bien dans ce second set
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oo jsuis juste hallucine qua toutes les balles de break kerber joue revers et qua chaque fois siniakova vendange le retour
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
6eme BDB, peut-être la bonne.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh non... Jeu d'enfer.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quelle defense de Kerber!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
12 minutes pour sauver son jeu de service Angie, et Kate nous a fait un peu de Barbo là dans son attitude expressive et énervée. Dommage pour elle. Elle le méritait ce break.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Alors ? Ou sont ceux qui predisaient la double bulle !?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le second jeu où siniakova a eu 6 balles de break pour mener 2-0 (mais Kerber égalise 1-1) fut anthologique. Je pensais que Siniakova allait pas s'en remettre. Elle aligne 5 jeux de rang ensuitexD
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je vous le disais ya a peu pres 30 mn, si elle joue a son niveau de croisiere, sans forcemment surjouer, elle a largement les moyens de tenir kerber en respect. Apres voila faut quelle maintienne le cap si elle veut lemporter, dc rien est fait, mais au moins elle aura montre un visage un peu plus glorieux quau premier ...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@alunir. La Berezina, déroute historique de Napoléon, symbole d'échec complet ou de situation tragique insurmontable. Difficile de faire mieux
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Angélique on se réveil !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Et dire que je comptais sur une victoire d'Angie en moins d'une heure Oo
1
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
Peut importe Bouchard vas gagner le tournoi
1
Afficher plus