C'est très compréhensible : Les joueuses quelconques qui ont le boulard, c'est comme ça malheureusement. Faut faire avec: ces joueuses comme Kerber qui se distinguent par la médiocrité de leur jeu.
Comme Kamatzo, j'y rajouterai Muguruza et Mertens.
Quand Barty et Osaka sont absentes, le niveau s'affaisse sensiblement. On nous ressort les divas d''il y a 3/4 ans. Wozniacki devait être un plus intelligente. Elle a pris les devants, pour la sortie
Calme toi 😂
Comme Kamatzo, j'y rajouterai Muguruza et Mertens.
Quand Barty et Osaka sont absentes, le niveau s'affaisse sensiblement. On nous ressort les divas d''il y a 3/4 ans. Wozniacki devait être un plus intelligente. Elle a pris les devants, pour la sortie