Ça me rappelle une finale à Bastadt en Suède en 2017, ou Wozniacki, N°1 mondiale à l'époque, jouait quasiment à domicile (pas de tournoi au Danemark).
Wozniacki affrontait, en super favorite, une jeune Tchèque. Et qu'advint-il ? La jeune Tchèque ne se résigna pas. Et, au terme d'un match tendu, fut titrée au dépens de Wozniacki, après avoir sorti, au passage, Sevastova en quart et la "Garcia de 2017" en demi !
La jeune Tchèque, 20 ans à l'époque, s'appelait Siniakova.
Les gens qui update ou suppriment leurs messages de début de match annonçant le match gagné pour siniakova une fois que Kerber a de breake, vous êtes des génies
Kerber monte en puissance et retrouve un très bon niveau, elle vient de le démontrer contre Kvitova, je ne pense pas que Katerina puisse rivaliser demain, cela va quand même être un bon match je pense.
Ouais ce serait bien.. Ça fait longtemps qu'on a pas eu cette Siniaková de feu ! Je me rappelle de ses matchs de simples en FED Cup, en 2018 contre les États-Unis. Elle était en feu ! Et rien ne pouvait lui arriver.
Wozniacki affrontait, en super favorite, une jeune Tchèque. Et qu'advint-il ? La jeune Tchèque ne se résigna pas. Et, au terme d'un match tendu, fut titrée au dépens de Wozniacki, après avoir sorti, au passage, Sevastova en quart et la "Garcia de 2017" en demi !
La jeune Tchèque, 20 ans à l'époque, s'appelait Siniakova.