Un léger mieux chez Gavrilova qui est parvenu à debreaker. Mais Kerber joue juste, et elle rebreak immédiatement. Peu de chance que le match tourne (mon avis). Gavrilova s'accroche et fait de son mieux, mais ça semble pas suffisant (malgré de jolis coups de temps en temps).
Gavrilova un peu en dessous de son niveau habituel (des fautes en trop). Une trés bonne Kerber. De jolis points parfois (le retour amorti de Gavrilova par exemple)
Impressionnante Kerber qui n'a cessé d'aligner tranquillement les coups gagnants et de dominer le match. Gavrilova s'est accroché (un leger mieux sur la fin), mais n'a rien pu faire.
Ce tableau de merde :X
Daria :/