Ca lui fera de l'expérience, elle a affronter pas mal de top players cette année : Venus, Angelique, Carla... Elle à beau ne pas être chanceuse dans les tirages, ça va l'aider j'en suis sur ! :D
Oui c'était un match plutôt agréable à regarder. ^^
J'espère comme Rodow que Sakkari va confirmer le potentiel que j'ai pu déceler en elle depuis le début de cette saison. :)
Bon premier set Maria, dommage qu'il y ait eu beaucoup de balles qui sortent de peu. :X
Oui et d'ailleurs contre Venus et CSN en GC, elle avait sorti de très bons matchs, enfin surtout le premier set contre CSN à l'OA mais par contre Venus elle l'avait vraiment titillée. ^^
N'empêche le passing pleine ligne de Maria sur l'amorti d'Angie ! 😕 Un régal ! ^^
Et d'autres points superbes dans ce jeu de la part de la Grecque ! :)
Bravo Angie mais un énorme bravo à Maria pour son très beau match !! 😀 Encore une bonne prestation contre une top player après celle contre Venus Williams au dernier Wimbledon. ^^
Joli revers gagnant tout de même à 0-0.
Désolé Angie. ^^
J'espère comme Rodow que Sakkari va confirmer le potentiel que j'ai pu déceler en elle depuis le début de cette saison. :)
Oui et d'ailleurs contre Venus et CSN en GC, elle avait sorti de très bons matchs, enfin surtout le premier set contre CSN à l'OA mais par contre Venus elle l'avait vraiment titillée. ^^
Et d'autres points superbes dans ce jeu de la part de la Grecque ! :)
Solide Angie, bravo :)