Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Maria Sakkari • Hong Kong 2016

6
6
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 39 live 42
4
4
0
0
0
99.3% (573)
0.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Magnifique ce point Maria ! 😕 Et quel coup droit pour conclure ! ^^
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Malheureusement la différence de niveau se fait ressentir maintenant. :X
Joli revers gagnant tout de même à 0-0.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Maria est vraiment loin d'être ridicule en ce début de match, ça fait grave plaisir :D
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca lui fera de l'expérience, elle a affronter pas mal de top players cette année : Venus, Angelique, Carla... Elle à beau ne pas être chanceuse dans les tirages, ça va l'aider j'en suis sur ! :D
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Maria ! 😀
Désolé Angie. ^^
3
Manu
Manu • 5 abonnés
Go angie,elle a 180 points a défendre c est pas enorme,mais je la vois bien gagner le tournoi!
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle joue vraiment bien ça fait plaisir ! J'espère vraiment qu'elle explosera dans les années à venir :D
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui c'était un match plutôt agréable à regarder. ^^
J'espère comme Rodow que Sakkari va confirmer le potentiel que j'ai pu déceler en elle depuis le début de cette saison. :)
3
Albion
Albion • 4 abonnés
Maria
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Angie ! Number one doit gagner :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'est vrai qu'elle n'est pas ridicule, je suis assez satisfait de son premier set mais après c'est Angie en face. ^^
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bon premier set Maria, dommage qu'il y ait eu beaucoup de balles qui sortent de peu. :X
Oui et d'ailleurs contre Venus et CSN en GC, elle avait sorti de très bons matchs, enfin surtout le premier set contre CSN à l'OA mais par contre Venus elle l'avait vraiment titillée. ^^
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
N'empêche le passing pleine ligne de Maria sur l'amorti d'Angie ! 😕 Un régal ! ^^
Et d'autres points superbes dans ce jeu de la part de la Grecque ! :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Angie mais un énorme bravo à Maria pour son très beau match !! 😀 Encore une bonne prestation contre une top player après celle contre Venus Williams au dernier Wimbledon. ^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dommage Maria mais vraiment un très beau match, elle à vraiment du potentiel 😀 Bravo Angelique !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Maria :)
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Kerber perdra encore des points cette semaine...aie
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Angie!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Angie !!! :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ante Maria ♥
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très solide en ce début de match Maria, allez !! :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
OMG ce retour d'Angie long de ligne !!! :O
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'était bien varié là... Dommage que ça sorte de peu.
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Ange où démon aujourd'hui pour Kerber? Un statut de n°1 c'est si difficile à défendre parfois.
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Debut difficile,mais angie retrouve 1 bon niveau de jeu
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Intelligent cet amorti ! ^^
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
C'est bien MARIA tu t'accroches !!!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Aïe.. :(
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Merci pour la double Angie. Ca permet de debreaker un peu. ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
A vous lire, ça a été un beau match ^^
Solide Angie, bravo :)
1
Afficher plus