Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Shelby Rogers • Miami 2017

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
99.5% (766)
0.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Combien de match elle n'avait pas le droit de perdre et qu'elle a perdu ...
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Après un début compliqué angie is back.
2
Talian
/Talian • 63 abonnés
Tu dis qu'elles sont toutes en surpoids à part Bellis, donc je te prouve que non, celles citées sont joueuses, américaines, classées pr la plupart dans le top 100, et elles ne sont pas en surpoids. Point !
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Elle affrontera pas kasatkina, c'est déjà pas mal xd
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Go angie !
1
tandem
tandem • 2 abonnés
Kerber a de bonnes chances de gagner ce tournoi
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Qu'elle gagne ce match, ça sera déjà bien ^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Rogers !

Pour un 1/8 ème dégueu face à Ozaki xD
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Très bizarre la tendance vu la forme de Kerber.
1
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Salut, quelqu'un sait si c'est bien Nadal qui suit après ce match ?
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
La machine Angie est en route, ça y est :)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
MaximeTennis Cici peut être, c'est d'ailleurs une des seules qui n'est pas en surpoids chez les Américaines.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Talian ne te fâche pas quand même, c'est juste que je trouve ça étrange de pratiquer un sport de si haut niveau en surpoids comme ça, remarque bien qu'en ATP il n'y en a pas beaucoup en surpoids.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Effectivement Taylor Townsend s'est vu privé de financement en junior par la fédération US pour cause de surpoids (ou plus exactement d'obésité). Elle a du aller à Wimbledon par ses propres moyen. Aujourd'hui son classement démontre l'iniquité d'une telle décision. Townsend n'a pas le même métabolisme que Kerber. Et le tennis (féminin surtout) permet à toutes les morphologie d'avoir une vraie chance (en ATP c'est différent, un joueur petit est déjà pénalisé)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah de toute façon Kerber c'est pas forcément le meilleur exemple, parce qu'elle avait de ces cuisseaux...
Elle a pas mal fondu ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon Angie, tu a assez pratiqué, termine nous ce match maintenant.
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Bravo angie
1
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
J'ai l'impression que Kerber prend beaucoup moins de plaisir à jouer cette année. Elle semble plus tendue alors qu'elle est si souriante et bagarreuse d'habitude ! M'enfin, le principal c'est de gagner des matchs !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Shelby :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Angiie :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Angie !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Shelby :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Angelique
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie :D
Manu
Manu • 5 abonnés
Go angie en patronne
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiie ❤
J'espère que Rogers sera pas dans un gros jour..
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Los Angie
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kerber va en 1/4 stp :p
Talian
/Talian • 63 abonnés
J'ai sacrifié un hamster pour favoriser une victoire de Rogers !
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
6/3 - 6/3 Kerber
Afficher plus