Tu dis qu'elles sont toutes en surpoids à part Bellis, donc je te prouve que non, celles citées sont joueuses, américaines, classées pr la plupart dans le top 100, et elles ne sont pas en surpoids. Point !
Talian ne te fâche pas quand même, c'est juste que je trouve ça étrange de pratiquer un sport de si haut niveau en surpoids comme ça, remarque bien qu'en ATP il n'y en a pas beaucoup en surpoids.
Effectivement Taylor Townsend s'est vu privé de financement en junior par la fédération US pour cause de surpoids (ou plus exactement d'obésité). Elle a du aller à Wimbledon par ses propres moyen. Aujourd'hui son classement démontre l'iniquité d'une telle décision. Townsend n'a pas le même métabolisme que Kerber. Et le tennis (féminin surtout) permet à toutes les morphologie d'avoir une vraie chance (en ATP c'est différent, un joueur petit est déjà pénalisé)
J'ai l'impression que Kerber prend beaucoup moins de plaisir à jouer cette année. Elle semble plus tendue alors qu'elle est si souriante et bagarreuse d'habitude ! M'enfin, le principal c'est de gagner des matchs !
Pour un 1/8 ème dégueu face à Ozaki xD
Elle a pas mal fondu ^^
J'espère que Rogers sera pas dans un gros jour..