Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Agnieszka Radwanska • Stanford 2015

4
6
6
0
0
6
4
4
0
0
35.1% (135)
64.9% (250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
39 montées au filet pour les deux dans le 2e set c'est énorme. Oo
C'est environ 37 de plus que la moyenne annuelle de Sharapova.
4
bobob
bobob • 39 abonnés


Même Pliskova regardait ce match ^^
4
julia
julia • 369 abonnés
Surprenant que ca soit pas x2 ce match Oo
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Merci de nous avoir offert un si beau match ! Le plus beau match vu cette année c'est celui que vous avez joué toutes les deux ! Merci Aga et Angie ^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La finale un vendredi ?
Oh wait ...

Que la meilleure gagne et remporte le tournoi svp :)
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Sur ce, bonne nuit à tous parce qu'il est tard, heu tôt.. Et c'est parti pour le décalage horaire pour un moment
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
La finale avant l'heure x)
Même si Pliskova sera à surveiller.

come on aga !!!
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
15 jeux de suites série en cours pour Aga
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Entre les 2, on va voir pas mal de fesses à terre pendant ce match :)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça donne presque toujours des mon match entre ces deux là.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Au filet Aga ça fait plusieurs fois et on est sur dur. ;)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est un casse tête pour les highlights ! ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Les deux joueuses superbes n'en finissent pas de sortir des coups incroyables. Balle de break pour Kerber... Volée extraordinaire d'Aga.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
OUf Oo
Highlight aussi. ^^
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Aga a eu de la chance parce que lui donner la baballe c'était mal joué
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Immense Kerber qui a tenu bon devant une AGA quasiment injouable. Pas fini. Mais quel formidable combat. Allez pas se faire debreaker...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et c'est qui qui va chercher le debreak comme une grande? ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aga a décidé de sortir toute sa panoplie de coup, fantastique.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah c'est propre ça. :)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je le sens mal ce jeu...
Ouais Tara il y a un truc de spécial entre les deux, un grand match. ;)
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Vu la situation... Je dirais quel pied pour ceux qui ont tout vu depuis le début
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ce retour gagnant! lol
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Et c'est qui qui debreak ? :)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bon ça va être ouf jusqu'au bout. :p
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mais quel beau combat, j'en ai rarement vue d'aussi bon.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et encore des coups gagnants incroyable au bout de plus de 2heure de jeu (mais les deux sont visiblement fatiguée, c'est plus aussi précis et rapide qu'au début... Mais quel suspens encore!)
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Beau retour d'Angie, et une Aga qui fait plaisir à revoir comme ça :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Wow, quel match exceptionnel. Quand Kerber et Radwanska jouent à leur meilleur niveau ou pas loin, ça donne ça.
Aga :'( Bravo Angie !!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage pour la perdante qui aura produit un tennis incroyable au début du match. Mais Kerber aura resisté à l'orage. Se sera accroché, sut inversé la tendance, et tenir malgré un retour d'Aga. Il fallait le faire. La plus endurante des deux. Grand match d'une belle intensité avec un joli suspens.
1
Afficher plus