Et encore des coups gagnants incroyable au bout de plus de 2heure de jeu (mais les deux sont visiblement fatiguée, c'est plus aussi précis et rapide qu'au début... Mais quel suspens encore!)
Dommage pour la perdante qui aura produit un tennis incroyable au début du match. Mais Kerber aura resisté à l'orage. Se sera accroché, sut inversé la tendance, et tenir malgré un retour d'Aga. Il fallait le faire. La plus endurante des deux. Grand match d'une belle intensité avec un joli suspens.
C'est environ 37 de plus que la moyenne annuelle de Sharapova.
Même Pliskova regardait ce match ^^
Oh wait ...
Que la meilleure gagne et remporte le tournoi svp :)
Même si Pliskova sera à surveiller.
come on aga !!!
Highlight aussi. ^^
Ouais Tara il y a un truc de spécial entre les deux, un grand match. ;)
Aga :'( Bravo Angie !!