7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Agnieszka Radwanska • Singapore 2016

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
86.5% (1634)
13.5% (254)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
@CumGun, merci de changer d'avatar et de ne pas "voler" la photo de ThRight ...

Bon match ^^
9
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Ce match merite lagement un x2
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
N°1 mondiale contre tenante du titre.

Je comprend pas l'idée de mettre X2 sur Kuz-Ciblukova et non ici.
Ce match est prévu d'être serré.
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés




6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
"Comme quoi , toi winnieh , tu as bien raison de cacher ton visage ...^^"

Toujours aussi perspicace mig ! 😛 :)
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Super pour Angie, super qu'on ait une jolie finale sur le papier en espérant un aussi gros match que pendant les poules... Mais quelle demi-finale désastreuse :(
5
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Mon bébé!!! Allez Aga !! :D
Ça va être compliqué, et de longue haleine mais c'est faisable!
Allez pour une seconde finale d'affilée aux WTAFinals :D
4
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Large victoire d'AGA !! en deux set !!
4
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Aga peut gagner. Les matchs difficiles qu'elle a joués en poule lui ont certainement donné beaucoup de rythme. Battre Garbine et Karo en deux sets alors que ces dernières ont affiché un très bon niveau de jeu est tout sauf le fruit du hasard.
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ça fait légerement mal pour une demie de masters ^^
4
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Quel mascarade ce match ! Une demi du master xd digne d'un top 10 face à un 500 ème !
Aucune sueur sur Kerber
4
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Encore une finale dans un big tournoi
Kerber est monstrueuse !!!
- finale AO (et titre), Stuttgart (et titre) Wim, JO, US (et titre), cinci, Masters
C'est incroyable quand même
4
Théo
Théo • 183 abonnés
C'était mauvais Aga...
Belle saison 2016 néanmoins, puisqu'elle finit l'année n°3 mondiale. On revient en forme l'an prochain ! ^^
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Aga s'est senti obligé d'en faire beaucoup trop et au final rate son match. Rien qui ne remet en cause son niveau sinon qu'elle a pris le parti de surjouer et qu'au final elle a rendu la tâche facile à Kerber.
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sur les stats, la différence est pas énorme au final (vu le score)... ça c'est surtout joué sur les points importants qui sont allés invariablement pour Kerber.
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Pas de X2? Ce match le mérite pourtant.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pas de X2 ?!?!
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas de x2 ? lol
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Personnellement, un Cibulkova - Radwanska me fait bien plus rêver qu'un Cibulkova - Kerber ^^
3
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Ma grand mère aurait pu battre Aga les yeux fermés :-(
3
julia
julia • 369 abonnés
Je trouve pas kerber monstrueuse mais aga très faible aujourd'hui
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Pas une grande Aga aujourd'hui ... Pas le match attendu ...^^
Bravo Angie . ;)
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pour les haters d'Aga : Sachez qu'à vos grand-mères Aga colle 6/0 6/0 sans une goutte de transpiration. J'ajoute qu'elle est 3ème mondiale pour de bonnes raisons que ça vous plaise ou non.
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Aga. Une 2ème finale consécutive serait un joli pied de nez à tes détracteurs.
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Aga :D
On donne tout !
2
Vika
Vika • 14 abonnés
Aller Aga! Tu vas gagner ce match!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et dire qu'on a une demi entre les TDS #1 et #2 alors que de l'autre côté c'est les #7 et #8.... :')
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Jojo59116 Le CLUB Il y a 35 minutes
N°1 mondiale contre tenante du titre.

Je comprend pas l'idée de mettre X2 sur Kuz-Ciblukova et non ici.
Ce match est prévu d'être serré.
///

On va le spam :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Comme quoi , toi winnieh , tu as bien raison de cacher ton visage ...^^
Allez les filles , offrez-nous un excellent match . ;)
2
Farhan
Farhan • 2 abonnés
Personnellement, je vois Aga gagner, malgré son match jouer la veille, avec moins de repos, la motivation reste là pour elle et pour Angie.
Angie reste plus en forme, mais Aga à son titre à défendre. Motivation x2 de son côté
Je comprend pas au niveau des pronos sa doit plus être 60/40 mais la tout le monde voit Angie.
Aga gagne ce match
2
Afficher plus