Super pour Angie, super qu'on ait une jolie finale sur le papier en espérant un aussi gros match que pendant les poules... Mais quelle demi-finale désastreuse :(
Aga peut gagner. Les matchs difficiles qu'elle a joués en poule lui ont certainement donné beaucoup de rythme. Battre Garbine et Karo en deux sets alors que ces dernières ont affiché un très bon niveau de jeu est tout sauf le fruit du hasard.
Encore une finale dans un big tournoi
Kerber est monstrueuse !!!
- finale AO (et titre), Stuttgart (et titre) Wim, JO, US (et titre), cinci, Masters
C'est incroyable quand même
Aga s'est senti obligé d'en faire beaucoup trop et au final rate son match. Rien qui ne remet en cause son niveau sinon qu'elle a pris le parti de surjouer et qu'au final elle a rendu la tâche facile à Kerber.
Sur les stats, la différence est pas énorme au final (vu le score)... ça c'est surtout joué sur les points importants qui sont allés invariablement pour Kerber.
Pour les haters d'Aga : Sachez qu'à vos grand-mères Aga colle 6/0 6/0 sans une goutte de transpiration. J'ajoute qu'elle est 3ème mondiale pour de bonnes raisons que ça vous plaise ou non.
Personnellement, je vois Aga gagner, malgré son match jouer la veille, avec moins de repos, la motivation reste là pour elle et pour Angie.
Angie reste plus en forme, mais Aga à son titre à défendre. Motivation x2 de son côté
Je comprend pas au niveau des pronos sa doit plus être 60/40 mais la tout le monde voit Angie.
Aga gagne ce match
Bon match ^^
Je comprend pas l'idée de mettre X2 sur Kuz-Ciblukova et non ici.
Ce match est prévu d'être serré.
Toujours aussi perspicace mig ! 😛 :)
Ça va être compliqué, et de longue haleine mais c'est faisable!
Allez pour une seconde finale d'affilée aux WTAFinals :D
Aucune sueur sur Kerber
Kerber est monstrueuse !!!
- finale AO (et titre), Stuttgart (et titre) Wim, JO, US (et titre), cinci, Masters
C'est incroyable quand même
Belle saison 2016 néanmoins, puisqu'elle finit l'année n°3 mondiale. On revient en forme l'an prochain ! ^^
Bravo Angie . ;)
On donne tout !
N°1 mondiale contre tenante du titre.
Je comprend pas l'idée de mettre X2 sur Kuz-Ciblukova et non ici.
Ce match est prévu d'être serré.
///
On va le spam :D
Allez les filles , offrez-nous un excellent match . ;)
Angie reste plus en forme, mais Aga à son titre à défendre. Motivation x2 de son côté
Je comprend pas au niveau des pronos sa doit plus être 60/40 mais la tout le monde voit Angie.
Aga gagne ce match