3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Karolina Pliskova • Tokyo 2017

7
7
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 87 live 74
65
5
0
0
0
24.8% (77)
75.2% (233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
C'est un match de finale de GC normalement sa. Et on les retrouve en quart d'un ATP250
8
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Angie 😀 @seb : c’est un WTA Premier, qui vaut environ un ATP 500 ;)
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Kerber 14ème putain 😳 !!
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Angélique :)
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Los Angie :D
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Angie :)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
85% derrière la première, 47% derrière la seconde. Comment dire que si Karo passe un peu moins de premières, ça va devenir vite compliqué.
3
steph
steph • 2 abonnés
Kirby facile
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Angie :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiie ❤
On continue à se relancer cette semaine!
2
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Kerber se débrouille pas mal !
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Elle prend des risque, moi je vous le dis c'est plisko qui va sauter
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Angie, c'est sans probleme sur ce match :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kerber est en mode revanche dans ce tournoi
-D abord Osaka qui l a sortie à l uso
-Ensuite Kasatkina qui l a battue 2 fois cette année
-Ensuite Pliskova qui lui a pris la 1ère place
-si elle passe, ce sera Pav qui l a battue en finale de Monterrey
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Pliskova :)
1
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Pojd Karo
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Karolina ! :)
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ah ok lukasto je croyais que c'était un ÉTÉ international
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Wta pas ete
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie :D
stp ;)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Les deux dernieres N.1 Mondiales ! Voilà un choc à ne pas manquer !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie a un honneur, celle qui lui a piqué sa place roh :p
mais bon ça sera super dur, Pliskova gagne je pense :(
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Allez Pliskova c'est toi la meilleur . Podj !!
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Go kerber !
1
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Kerber elle adore le filet
1
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Pliskova a l'avantage du service, il faut quel break avant kerber aller go !
1
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Vite fais hein..
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Kerber a vraiment retrouvé un tres bon niveau de jeu cette semaine je la vois s'imposer
1
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Elle me semble pas mobile du tout Plyskova on dirait une sauterelle comparé à l’athlétique KErber
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
L'indoor peu jouer en faveur de plisko mais je le sens bien pour kerber quand même
1
Afficher plus