Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Rebecca Peterson • Eastbourne 2019

7
6
0
0
0
64
0
0
0
0
99.7% (1426)
0.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Ostapenko sûre? C'est ironique j'espère xD
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
40-15 à bdb ... 6-0 en cours de téléchargement ? :p
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'espère que Kerber va pas balancer comme Konta lol
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Angie en 2 sets ^^
2
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
Angie est injouable, en 2 sets ici hop
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Akuankka la wta quand la plus "faible" perd le tie break au 1er set souvent ça craque en face
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Angie ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Angie !! ?? ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Rebecca on se bat, peut-être que Kerber ne voudra pas jouer à fond
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
L'arbitre aura un peu de mal a se déplacer non ?^^
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Allez Angie ma belle !!!
1
Tomy2toulon
/Tomyboy • 6 abonnés
Je sens que kerber va lacher le match
1
mc06
mc06 • 4 abonnés
Non elle balancera pas...elle breakera d'ailleurs
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ostapenko c'est la plus sûre sur ce tournoi xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle a laissé passer sa chance Peterson ...
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Oui c'est ironique x)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
A Wimbly Kerber sera à fond, la elle est en mode entrainement mais ça passe qd mm
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
La perte du 1er au tie break en WTA c'est magique ^^
1
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
Craquage en face :D
1
Fed1995
/Fed1995 • 1 abonnés
Kerber
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Rebecca ! 😀 :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angie :D
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Allez angie
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si c'était pour balancer, fallait le faire contre Stosur omg
Jordantippel
/Jordantippel • 1 abonnés
Vous pensez quelle vas passer angélique
Jordantippel
/Jordantippel • 1 abonnés
J'espère aussi lol
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Bien de lacher le break comme ça Kerber
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
?
roro1
roro1 • 16 abonnés
Un lien?
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
No stress en 2 sets
Afficher plus