Honteux, elle challenge une balle qui était in pour ensuite offrir une balle de break avec une double faute et derrière elle essaie même pas de courir sur le retour belle mentalité angie ??
Il y a plus de breaks que de jeux de service dans ce set... Bienvenue à la wta. Ils devraient peut-être baisser la hauteur du filet pour les femmes. À moins que ça ne soit déjà le cas ? Ben un peu plus ça serait pas mal...
Ana a toujours été une adversaire incommode pour Angie. Et là, ce n'est pas la forme olympique non plus ces derniers temps pour miss Kerber. Mais elle est une battante. Je crois qu'elle peut encore revenir dans ce match. Allez Angie. Une victoire et une finale: ce serait si bon pour le moral.
Y avait possibilité, mais Pavlyuchenko ne l'entends pas de cette oreille. Dommage. Oui. Kerber moins bien depuis quelques temps. En même temps, aprés la trentaine c'est souvent le cas (les Serena, Stosur ou Kuznetsova sont des exceptions)
Angie c’est une énorme blague.. tu mets 2 coups droit en plein sur pav quand elle est au filet ensuite tu remets tout en plein milieu du terrain tu compte le gagner le match ou juste relance la balle
Il n'empêche qu'elle ne mérite absolument pas de gagner ce match, ça c'est sûr. Mais bon qui aime suivre la tournée asiatique, elle pense à ses fans :)
Smash 63 @SuWeiStyle Friends dans quelques secondes
15e certes, mais les 2/3 de ses points on été gagnés pendant la 1e partie de la saison sur dur. La chute se fera l'année prochaine à ce moment là
Je sais bien que ce sont les points de début d'année, mais ça montre bien que son coup de mou n'est là que depuis quelques mois. C'est pas comme si ça faisait au moins un an qu'elle était inexistante.
Bravo Pavlyuchenkova qui fait un bon match contre une Kerber qui manquait de jus, de longueur de balle et de jambes. Mais qui s'est bien battue avec les (maigres) moyen du bord.
Je sais bien que ce sont les points de début d'année, mais ça montre bien que son coup de mou n'est là que depuis quelques mois. C'est pas comme si ça faisait au moins un an qu'elle était inexistante.
Ah non bien sur, mais son coup de mou ne doit pas durer longtemps non plus.
6 mois loin de son niveau ça commence à faire beaucoup
Auf geht's Angie !
Le pauvre.
Je sais bien que ce sont les points de début d'année, mais ça montre bien que son coup de mou n'est là que depuis quelques mois. C'est pas comme si ça faisait au moins un an qu'elle était inexistante.
Ah non bien sur, mais son coup de mou ne doit pas durer longtemps non plus.
6 mois loin de son niveau ça commence à faire beaucoup
Bravo Nastia ????