14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Anastasia Pavlyuchenkova • Osaka 2019

3
3
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
6
6
0
0
0
81% (162)
19% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
15e certes, mais les 2/3 de ses points on été gagnés pendant la 1e partie de la saison sur dur. La chute se fera l'année prochaine à ce moment là
5
Usopenbianca
/Usopenbianca • 1 abonnés
Osaka gagne à Osaka
3
calito10
calito10 • 5 abonnés
J’espère que Kerber va annoncer sa retraite l’histoire que l’on garde une bonne image d’elle sinon c’est la descente dans les abysses du classement
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Honteux, elle challenge une balle qui était in pour ensuite offrir une balle de break avec une double faute et derrière elle essaie même pas de courir sur le retour belle mentalité angie ??
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le niveau d'osaka et de pav fluctue tellement d'un match à l'autre que c'est dur à dire ... et noami a déjà perdu 2 fois en finale ici en plus :/
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'adore les deux mais Angie en a vraiment besoin !
Auf geht's Angie !
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Étonnant les prono, je vois bien Pav pour le coups, Kerber c'est compliqué en ce moment...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Angie sera un peu plus fraîche, bien que le 1/4 d'Ana ce matin a été vite expédié.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
L'angoisse cette affiche :x que ça dure au moins 3h
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Angie roule pour Porsche, Serena pour Lincoln, Ashleigh pour Jaguar et Djoko pour… Peugeot.
Le pauvre.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
4 victoires de suite ? le h2h montre pas ça lol
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Car toutes les rencontres ont été accrochées
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
Il y a plus de breaks que de jeux de service dans ce set... Bienvenue à la wta. Ils devraient peut-être baisser la hauteur du filet pour les femmes. À moins que ça ne soit déjà le cas ? Ben un peu plus ça serait pas mal...
1
jules
/jules • 52 abonnés
Ana a toujours été une adversaire incommode pour Angie. Et là, ce n'est pas la forme olympique non plus ces derniers temps pour miss Kerber. Mais elle est une battante. Je crois qu'elle peut encore revenir dans ce match. Allez Angie. Une victoire et une finale: ce serait si bon pour le moral.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y avait possibilité, mais Pavlyuchenko ne l'entends pas de cette oreille. Dommage. Oui. Kerber moins bien depuis quelques temps. En même temps, aprés la trentaine c'est souvent le cas (les Serena, Stosur ou Kuznetsova sont des exceptions)
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Angie c’est une énorme blague.. tu mets 2 coups droit en plein sur pav quand elle est au filet ensuite tu remets tout en plein milieu du terrain tu compte le gagner le match ou juste relance la balle
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Content de voir que la drama queen est larguée :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce service a 20 km/h ?
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Encore une fois, 15ème à la race... On est loin de la descente dans les profondeurs des abysses pour le moment
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Il n'empêche qu'elle ne mérite absolument pas de gagner ce match, ça c'est sûr. Mais bon qui aime suivre la tournée asiatique, elle pense à ses fans :)
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Smash 63 @SuWeiStyle Friends dans quelques secondes
15e certes, mais les 2/3 de ses points on été gagnés pendant la 1e partie de la saison sur dur. La chute se fera l'année prochaine à ce moment là


Je sais bien que ce sont les points de début d'année, mais ça montre bien que son coup de mou n'est là que depuis quelques mois. C'est pas comme si ça faisait au moins un an qu'elle était inexistante.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Se casser la tête pour debreaker pour donner le match sur son service
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Après je pense que Kerber a atteint son peak il y a quelques années, maintenant elle va un peu redescendre.. Un peu comme Cilic en ATP.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bravo Pavs et merci bien *__________*
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Pavlyuchenkova qui fait un bon match contre une Kerber qui manquait de jus, de longueur de balle et de jambes. Mais qui s'est bien battue avec les (maigres) moyen du bord.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je sais bien que ce sont les points de début d'année, mais ça montre bien que son coup de mou n'est là que depuis quelques mois. C'est pas comme si ça faisait au moins un an qu'elle était inexistante.


Ah non bien sur, mais son coup de mou ne doit pas durer longtemps non plus.
6 mois loin de son niveau ça commence à faire beaucoup
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle sauve son classement cette semaine avec cette finale ?
Bravo Nastia ????
1
Cosentini
Cosentini • 1 abonnés
Bravo à Mademoiselle Pavlyuchenkova qui retrouve un bon niveau.
1
Afficher plus