Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Anastasia Pavlyuchenkova • Open d'Australie 2020

7
64
2
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 30 WTA 114 live 128
65
7
6
0
0
Joli programme dames lundi à l'Open d'Australie
61.7% (1284)
38.3% (797)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
"Kerber est souvent forte les années paires, va savoir pourquoi"
Pour ne pas commettre d'impair..
11
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle s'en sort pas si mal Angie de se retrouver face à Pavlyuchenkova et pas Plíšková ! ^^
7 à 7 au face-à-face ! Ça va pas être facile tout ça !
Aufgeht's Angie ! ❤
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je suis épaté par le niveau que je vois sur l’ensemble de ce match. je m’attendais pas a voir une si bonne pav qui fait bcp de superbes points gagnants et pas tant de fautes que ca, puisquelle a un ratio nettement positif !
quant a kerber elle retrouve de l’agressivité bcp plus d’intensions dans les echanges et elle nous gratifie elle aussi de jolis coups, bcp en venant couper les trajectoires ac ses fameux long de ligne.
belle intensité des deux côtés, ca retient pas et chacune donne tout sur le court donc tres plaisant :)
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouooww mais ce match de dingue ! la fin de set elle etait juste de folie la ! festival de coups gagnants les uns plus beaux que les autres, quasi pas de dechet ac une telle intensite ca force le respect !
pav qui joue quasi le meilleur tennis de sa carriere, kerbie qui retrouve un tres gros niveau .. ca donne pour moi un des meilleurs matchs en terme de niveau ET de suspense de cet aus open !
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Sam Sumyk est un grand entraîneur. Il a emmené de grandes joueuses au sommet : Bouchard, Muguruza, Azarenka... J'ai rarement vu Pav si sereine et si apaisée sur un Gc, et vraiment focus sur son jeu. Elle a pris confiance en elle, en son talent et en son potentiel. Je la vois gagner ce match contre Kerber.
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Elle ne pouvait pas mieux voler le set. Les statistiques de Pav sont monstrueuses et pourtant...
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
L'expérience de Pav qui fait un challenge pour souffler un peu après un point où elle a bien galopé :p
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Évidemment 😆 ce pas ce que j'ai vu et ce qu'on lit

Vous arriverez toujours à me surprendre
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Allez Pav sans souci tu l'éparpilles façon puzzle !
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Même a 5/0 elle peut perdre Pav
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie .....
Pav dans ses oeuvres, quelques gros tournois dans l'année et le reste bof xD
une coupeuse de tête comme on aime l’appeler
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Qu'on l'appelle Pavlyuchokova maintenant svp -_-
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
ça me fait mal aux yeux de voir Kerber s'en sortir juste en relançant du bout de la raquette !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1er set perdu de Pavlyuchenkova de la compétition (1er tb perdu cette année et 1er tb gagné de Kerber cette année, chacune ayant joué 4 tie-breaks cette année)
Allez Pav, on se remotive et on gagne en 3 sets
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Cap1 la 1ère est sauvée mais la seconde est ratée complètement ...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"brainless"..t'es dur. Pavs est une joueuse extrêmement complète.

Superbe performance de sa part en tout cas ! si elle récupère, avec ce niveau elle peut battre garbine !
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Merci Gil xD


Quel troll ce whsw décidément :')
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Angie !!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Angie en 3 sets ^^
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Superbe *-*
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kerber est souvent forte les années paires, va savoir pourquoi
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dans mes souvenirs la dernière fois que l'avais vu bien jouer c'était Wimbledon 2018 ! XD
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
De temps en temps sur ses engagements, Kerber prend bien l'initiative et tente sa chance, comme quoi elle est capable :)
Avec une meilleure balance entre défense et attaque, son palmarès et le nombre de semaines n°1 seraient bien plus conséquents ! Et je l'apprécierais bien plus ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kerber: 10-9 en 1/8 de GC (2-4 en 1/8 de l OA)
Pavlyuchenkova: 5-1 en 1/8 de GC (2-0 en 1/8 de l OA)
2
Alxbnn
/Alxbnn • 1 abonnés
Horrible à regarder jouer la russe quand tu es pour elle, tout les points important sont gâcher..
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Aarf jlavais senti venir en la voyant une enieme fois se faire recoller. vmt dommage de se faire breaker sur un jeu a 40/15, derriere elle sort double plus faute directe, pas bon la. attention je prevoyais que ca retombe, kerber pourrait couler si elle se reprend pas tres vite
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Et un alléchant Pav-Mugu au prochain tour... Va falloir rentrer les enfants et protéger les ramasseurs de balles... ça va taper fort! et pas toujours dans le court!
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tres decu de ce 3e set de kerber 😔 mais bon pav a vmt fait un match de haut vol dc elle meritait de continuer ! juste jaurais aime que ca soit un peu plus disputer pr finir quoi
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle remontée Nastia 😀
Et encore un 1/4 à son actif *__*
Dommage Angie ^^
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie aurait pu finir en 2 tie break, vraiment dommage le relâchement en fin du second tie break ?
2
Afficher plus