Elle s'en sort pas si mal Angie de se retrouver face à Pavlyuchenkova et pas Plíšková ! ^^
7 à 7 au face-à-face ! Ça va pas être facile tout ça !
Aufgeht's Angie ! ❤
Je suis épaté par le niveau que je vois sur l’ensemble de ce match. je m’attendais pas a voir une si bonne pav qui fait bcp de superbes points gagnants et pas tant de fautes que ca, puisquelle a un ratio nettement positif !
quant a kerber elle retrouve de l’agressivité bcp plus d’intensions dans les echanges et elle nous gratifie elle aussi de jolis coups, bcp en venant couper les trajectoires ac ses fameux long de ligne.
belle intensité des deux côtés, ca retient pas et chacune donne tout sur le court donc tres plaisant :)
Ouooww mais ce match de dingue ! la fin de set elle etait juste de folie la ! festival de coups gagnants les uns plus beaux que les autres, quasi pas de dechet ac une telle intensite ca force le respect !
pav qui joue quasi le meilleur tennis de sa carriere, kerbie qui retrouve un tres gros niveau .. ca donne pour moi un des meilleurs matchs en terme de niveau ET de suspense de cet aus open !
Sam Sumyk est un grand entraîneur. Il a emmené de grandes joueuses au sommet : Bouchard, Muguruza, Azarenka... J'ai rarement vu Pav si sereine et si apaisée sur un Gc, et vraiment focus sur son jeu. Elle a pris confiance en elle, en son talent et en son potentiel. Je la vois gagner ce match contre Kerber.
1er set perdu de Pavlyuchenkova de la compétition (1er tb perdu cette année et 1er tb gagné de Kerber cette année, chacune ayant joué 4 tie-breaks cette année)
Allez Pav, on se remotive et on gagne en 3 sets
De temps en temps sur ses engagements, Kerber prend bien l'initiative et tente sa chance, comme quoi elle est capable :)
Avec une meilleure balance entre défense et attaque, son palmarès et le nombre de semaines n°1 seraient bien plus conséquents ! Et je l'apprécierais bien plus ^^
Aarf jlavais senti venir en la voyant une enieme fois se faire recoller. vmt dommage de se faire breaker sur un jeu a 40/15, derriere elle sort double plus faute directe, pas bon la. attention je prevoyais que ca retombe, kerber pourrait couler si elle se reprend pas tres vite
Et un alléchant Pav-Mugu au prochain tour... Va falloir rentrer les enfants et protéger les ramasseurs de balles... ça va taper fort! et pas toujours dans le court!
Tres decu de ce 3e set de kerber 😔 mais bon pav a vmt fait un match de haut vol dc elle meritait de continuer ! juste jaurais aime que ca soit un peu plus disputer pr finir quoi
Pour ne pas commettre d'impair..
7 à 7 au face-à-face ! Ça va pas être facile tout ça !
Aufgeht's Angie ! ❤
quant a kerber elle retrouve de l’agressivité bcp plus d’intensions dans les echanges et elle nous gratifie elle aussi de jolis coups, bcp en venant couper les trajectoires ac ses fameux long de ligne.
belle intensité des deux côtés, ca retient pas et chacune donne tout sur le court donc tres plaisant :)
pav qui joue quasi le meilleur tennis de sa carriere, kerbie qui retrouve un tres gros niveau .. ca donne pour moi un des meilleurs matchs en terme de niveau ET de suspense de cet aus open !
Vous arriverez toujours à me surprendre
Pav dans ses oeuvres, quelques gros tournois dans l'année et le reste bof xD
une coupeuse de tête comme on aime l’appeler
Allez Pav, on se remotive et on gagne en 3 sets
Superbe performance de sa part en tout cas ! si elle récupère, avec ce niveau elle peut battre garbine !
Quel troll ce whsw décidément :')
Avec une meilleure balance entre défense et attaque, son palmarès et le nombre de semaines n°1 seraient bien plus conséquents ! Et je l'apprécierais bien plus ^^
Pavlyuchenkova: 5-1 en 1/8 de GC (2-0 en 1/8 de l OA)
Et encore un 1/4 à son actif *__*
Dommage Angie ^^