Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Anastasia Pavlyuchenkova • Monterrey 2013

6
2
4
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 5 WTA 114 live 128
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Come on Angélique premier titre de ta saison
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pav invaincue à Monterrey en 3 participations, donc victoire de la Ruuse
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Nastya ! ♥
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Angélique ! :)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Oui allez Angélique!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je croyais que ça commençait à minuit oO
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Moi aussi ^^
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Tant mieux, je pourrais me coucher plus tôt :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Prono pour Pav mais vu que j'ai pas d'espor de ligne, come on Angiiiiiiiiiie ♥ !!!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Break d'entrée ♥
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est clair, tant mieux xD
Break d'entrée, espérons que ce soit bon signe pour la suite, come on Angie :)
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
le coeur est pour Pavly mais j'ai mis Angie.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on se lance :p
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
¡C'mon my German Angel! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Fais encore plus de fautes -_-
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a passé une 2e ! youhou !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Angiiiiiie ♥
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Il est beau celui la :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super point !
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
j'ai mis Anastasia !
yvan
yvan • 48 abonnés
Angelique battra facilement Anastasia, je pense !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comment elle a vendangé les 2 BDB -_-
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Oui Yvan, facilement, j'hésite à parier 100 euros :p
yvan
yvan • 48 abonnés
J'ai mis Angelique, ce qui me rapportera presque rien. Comme d'habitude, Lovemasha se demande bien pourquoi j'ai fait cela !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Cote de Angie à 1,30 ça rapporte quand même que Serena avec ses cotes à même pas 1,10 xD

ça ne sera pas aussi facile que vous le dites, je pense...
yvan
yvan • 48 abonnés
@ Fiz : J'ai misé toujours 100€, pour m'amuser ! Et les autres me traitent de tous les noms d'oiseaux !
yvan
yvan • 48 abonnés
Même 1,01, Lovemasha !
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Ha mais c'est ironique, je parie pas 100 euros pour m'amuser ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
L'ironie était évidente xD
yvan
yvan • 48 abonnés
Sincèrement, Fiz ! Je ne parie pas pour gagner de l'argent ! Pendant les deux derniers tournois, j'ai toujours misé sur Serena, j'ai gagné moins de 100€ . Or, il suffit qu'elle se blesse une fois et je perdrais 100€ !
Afficher plus