Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Ekaterina Makarova (retired) • Stuttgart 2015

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
83.1% (201)
16.9% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On y croit tous xD
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'était sur ^^
Katya est mauvaise sur TB, je voulais dire que la tendance devait aller en faveur de Kerber à 95% ;)
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Défaite de Fognini alors qu'il a perdu y'a 20 minutes et que Tom a posé sa question y'a 33 minutes... Intéressant :p
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
LeT le match était encore en cours dommage ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Quel menteur x)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie, continue d'éliminer de la Russe.
bobob
bobob • 39 abonnés
Vas y Kerbie! :D
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Kerber sur sa bonne dynamique.
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Hier Kerber était impressionnante, si elle reproduit le même jeu aujourd'hui elle remportera ce match
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Los Angie!!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
La victoire sur Sharapova est l'arbre qui cache la forêt, victoire d'Eka ici !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quelle forêt? Elle a remporté Charleston xD
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle a pas pu se charger des Russes en Fed Cup alors elle le fait à domicile à Stuttgart xD
Que la meilleure gagne (et gagne le titre si possible :X) ^^
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Los Angie... Pour une demi-finale contre Caroline et une qualification en finale.
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Par contre, pour la victoire finale, c'est un grand X : Woz, Simona ou Angie. Impossible de me prononcer.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Catherine Macaron fais parler la hierarchie et gagne moi ce match
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On confirme Angie!!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Jeu blanc , parfaite entame :)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
1er break point
Jordan
Jordan • 64 abonnés
C'est fait :)
carmes
carmes • 11 abonnés
Aller, Eka, "venges" la Tsarine !!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Whouahhh Ekat commence fort ici ! ;)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@jennifer tu la vois la forêt maintenant ? ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Katya !! La tendance est juste incompréhensible xD
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
LeT on va conserver ton post si Kerber gagne pour qu'on en discute xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il a l'habitude guru xD

come on angie !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Parce qu'il y a eu un break? xD
Non désolée je la vois pas.
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Break effacé! Confirme Angie :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
De 0-3 à 3-3, come on!
oli78
oli78 • 91 abonnés
Duel de gauchères!
je vois bien Kerber s'en sortir...
Afficher plus