Thibaut a bien résumé la situation.
Kerber a permis au tournoi d'avoir un top player, a fait une bonne promotion du tournoi, elle a reçu son chèque. Maintenant tout le monde est content et Kerber va pouvoir tranquillement aller se concentrer sur la saison sur dur ^^
Ivas65 , c'est quoi ton problème au juste ??? T'aimes bien raconter n'importe quoi pour exister ... 😳
En aucun cas je ne souhaite le forfait de Kerber ... je dis juste que vu le tournoi , elle va pas s'aligner .. pourquoi elle joue là et pas à stanford ??? En plus sur terre !
Bravo à Bastad qui chaque année est prête à sortir le chéquier pour avoir une Top Player !
Comme Serena l'année dernière, Angie va se contenter de faire un match et faire forfait ;)
Encore faut-il qu'elle batte Cornelia ^^
Kerber a permis au tournoi d'avoir un top player, a fait une bonne promotion du tournoi, elle a reçu son chèque. Maintenant tout le monde est content et Kerber va pouvoir tranquillement aller se concentrer sur la saison sur dur ^^
En aucun cas je ne souhaite le forfait de Kerber ... je dis juste que vu le tournoi , elle va pas s'aligner .. pourquoi elle joue là et pas à stanford ??? En plus sur terre !
Comme Serena l'année dernière, Angie va se contenter de faire un match et faire forfait ;)
Encore faut-il qu'elle batte Cornelia ^^
Ça m'étonnerait qu'on la revoit sur le court cette semaine par contre :X