Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Alla Kudryavtseva • US Open 2014

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
99% (100)
1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie! Rassure toi vis-à-vis du premier tour! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiie ♥ ! Plus facile que l'autre jour normalement :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Angie :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Alla !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Alla!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break, come on !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh dites moi, ça rigole bien dans le tribunes :X
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Avec la défaite de Rad, y a de quoi aller chercher la finale là *__* !! ♥♥ Los Angie! Continue comme ça! :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Y'a encore du monde avant la finale quand même... Jankovic, Sharapova, Safarova, Halep...
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Laisse moi rêver un peu 😊 (J'avais oublié Masha... 😊 mais elle va perdre contre Sabine 😀 )
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Euh oui bien sûr Lol.
Rémi Courtey
Rémi Courtey • 76 abonnés
Mais non c'est bencic qui ira en finale 😉 en battant kerber, jankovic, safarova et wozniacki ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bien tout ça Angie, on continue, pas comme contre Ksenia :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Important d'avoir tout de suite debreaké. COME ON !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est bien Alla !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angie...
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Que c'est faible techniquement alla
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est faible mais ça breake :$
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon ça breake pas longtemps, mais ça breake quand même :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon debreak c'est bien. Cette fois tu tiens please :)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Ne t’inquiète pas gom angie est largement supérieur elle va win :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON !

Yep c'est sûr Zack, mais plus vite sera mieux :p
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est sûr, c'est sûr, parlez pas trop vite quand même :$
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent jeu d'Angie ici, on va breaker pour servir pour le match :)

Mais si, mais si inso :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bien :)
Plus qu'à tenir pour le match.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Dommage Alla. Bien joué Angelique.
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Y'a un autre kudryavtsev qui joue en ce moment, c'est son frère?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bien Angie, solide performance :)

@GenieB : aucun lien de parenté il me semble.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Excellent Angie! 😕 La route continue!
Afficher plus