Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Maria Kirilenko • Monterrey 2013

6
2
6
0
0
4
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magali L.
Magali L. • 38 abonnés
Ce match devrait être un X2...
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Un match crève coeur ! Mais Komm In Angie
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Davai Maria !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Allez Kiri
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Davai Maria !! :)
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Je sais pas pourquoi, mais je vois aussi Kiri s'imposer :d et qu'on va avoir une finale 100% russes.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
un X2 aurait été logique mais bon.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Complètement xD
Sur Bet, 1.70 / 1.70
+ le fait que Kerber est un peu mieux classée mais que Kirilenko est un peu plus en forme récemment... Enfin bon, peut être que ça viendra :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Match vraiment intéressant
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Come on Angélique
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
je veux pas etre mechant mais questqune fille au portes du top ten comme kirilenko fait dans un tournoi comme monterrey au lieude jouer charleston qui est un premier.Kerber ca se comprends plus vu quelle est en panne de confiance mais c'est pas le cas de kiri.
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Peut-être que c'est parce que Kiri préfère le dur à la terre battue, tu ne crois pas ?
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Komm In ♥
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
ELLE a fait 2 Huitiemes et 3 troisieme tour a rolland en battant kusnetsova et 2 FINALES sur terre donc jy crois pas trop a cette excuse la
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Coeur pour Maria
Prono pour Angie
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
@Jean Donge : Elle peut être bonne sur une surface sans toutefois la préférer...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Coeur pour Angie
Prono pour Maria
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
peut etre que tu as raison mais je pense quelle a tort c'est grace a laccumulation de match difficile quelle est devenu competitive ,les tournois comme monterrey c'est bien quant on est en panne de confiance et etre top ten avant rolland peut etre une bonne idee si elle veut eviter des pieges dans les premiers tours comme se prendre zakopalova a lus lan dernier
ZACK
ZACK • 85 abonnés
sa joue vraiment très mal !
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Le premier set était correct, mais le second on dirait un concourt de doubles fautes et fautes directes.
En espèrant que le troisième sera meilleur.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
7point , 1 double , 6 grosses faute direct et bin ...
ZACK
ZACK • 85 abonnés
aaa enfin un ace pour casser cette série
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Enfin un beau jeu !
Allez Maria, continu sur ce rythme...
ZACK
ZACK • 85 abonnés
enfin un bon point !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
vraiment nul le niveau de jeu ojd
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Angélique n'a pas réussi à perdre :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Kirilenko était meilleure dans la nullité aujourd'hui xD
ça promet une finale avec plein de fautes mdrrr
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
YEEEEEEESSSSSS
Afficher plus