14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Daria Kasatkina • Sydney 2017

65
2
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
7
6
0
0
0
98.8% (1441)
1.2% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julia
julia • 369 abonnés
2 tournois que kerber nous fait de la merde si elle maintien ce niveau son open d'Australie va être court , le costume de top 1 est probablement trop large pour elle , jouer avec la pression ça change tout .
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Elle a besoin de matches, pas de repos. 2 mois m'ont pas suffi?
4
julia
julia • 369 abonnés
Ça c'est du top 1 😊 :D
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pour moi il n'y a aucune n.1 en WTA ...
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aurais bien aimé voir ce match, dommage..
Come on Angiiie ♥
2
Sofiane Chebel
Sofiane Chebel • 2 abonnés
C'est elle la numéro 1 mondiale ? Ahahah la blague !!!
2
Sofiane Chebel
Sofiane Chebel • 2 abonnés
C'est sa son niveau !!!
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
L'AO17 va être marrant pour Kerber xD
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bordel, il ne me reste plus qu'a souhaiter que Aga ne se plante pas comme Angie tout a l'heure:(.
2
moka
moka • 49 abonnés
Https://twitter.com/alizecornet/status/816243944539328513
Alize Cornet ‏@alizecornet 3 janv :
Just love the way @DKasatkina is playing and behaving on the court, big fan of her ! Future top player for sure !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Première fois depuis très très longtemps qu'Angie loupe sa préparation avant l'AO.. Ça va être une année difficile.

Belle victoire pour Daria, content pour elle :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dashaaaa ❤
1
BencicThiem
BencicThiem • 2 abonnés
Allez daria
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Daria
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Angie, Davai Daria ! :)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez la Russe.
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Go angie la reine
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon, interdit de perdre contre elle Angie !! 😕 ♥
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce match, c'est carrément un traquenard pour Angie 😕

Bien curieux de voir comment elle va se défaire du piège russe ;)
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Hola Angie, niveau pathétique pour le moment. Après avoir vu le Bouchard Domi on dirait que la balle n'avance pas.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Surtout ne jamais enterrer Angie avant la fin du match.
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Awaye brise
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Daria est une bonne petite joueuse assez complète, elle varie bien son jeu et défend très bien mais souvent elle se dérègle pendant son match.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ce challenge !! :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Angie va se fâcher dans le deuxième, bonne chance a Daria.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh Angie oO
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
30 fautes directes pour Kerber contre 14 pour Kasatkina.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pour les coups gagnants : 22-14 pour Kerber.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Angie, allez réveille toi un peu.
1
julia
julia • 369 abonnés
Elle a fait de la daube à Brisbane elle remet ça :D
1
Afficher plus