Kerber elle a joué sérieusement le premier set puis elle s'est souvenue qu'Andreescu l'attendait probablement en T2 elle s'est dit " tant qu'à faire je vais perdre tout de suite ça me fera gagner du temps" xD
Très fort Dasha solide performance! Avec une Kerber très solide au premier set tu as su y mettre plus de variations en deuxième tout en profitant d'un nombre plus important d'erreurs de la part de l'Allemande. On aurait même cru te revoir à ton niveau de top10 lorsque tu as gagné 6jeux consécutifs. Bref quel plaisir te t'avoir vu en action pour une première fois !!! :D
Encore plus impressionnante en vrai :)
On se relance surtout que je serai sur place
Encore plus impressionnante en vrai :)
Dommage Angie...:(