Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Daria Kasatkina • National Bank Open 2019

6
2
4
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
0
6
6
0
0
97.1% (539)
2.9% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Come on Dasha! ?
On se relance surtout que je serai sur place
6
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
La malédiction du 6-0 au premier set a encore frappé !
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Kerber elle a joué sérieusement le premier set puis elle s'est souvenue qu'Andreescu l'attendait probablement en T2 elle s'est dit " tant qu'à faire je vais perdre tout de suite ça me fera gagner du temps" xD
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Super Daria enfin des victoires je n'y croyais plus en espérant que cette victoire te remette en confiance.
2
Bip-bip Otto
Bip-bip Otto • 2 abonnés
KERBER la plus grosse banane WTA, nul nul nul
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Faut se réveiller en face...
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Oui quelle banane kerber mental de coton
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'était prévisible, elle jouait à un niveau surréaliste , Kasatkina a sut profiter de cette baisse de regime.
1
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Niveau tropppp faible on dirait deux gamines de 13 ans qui jouent
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça suffit plus de passer son temps à défendre depuis le fond de court en envoyant des parpaings.
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
?
1
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Très fort Dasha solide performance! Avec une Kerber très solide au premier set tu as su y mettre plus de variations en deuxième tout en profitant d'un nombre plus important d'erreurs de la part de l'Allemande. On aurait même cru te revoir à ton niveau de top10 lorsque tu as gagné 6jeux consécutifs. Bref quel plaisir te t'avoir vu en action pour une première fois !!! :D
Encore plus impressionnante en vrai :)
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Yes Dasha 😀 Superbe victoire ici !
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
La malédiction du 6 0?
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Je fatigue de la supporter ????
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Wow superbe Dasha :D

Dommage Angie...:(
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Kerber pourrait revoir sa "drama queen" au 2e tour. J'aimerais bien voir ça moi.
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Kerber facile ici?
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas de fail comme à Wimbly Angie!!!
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Let's go Dasha 😀 !
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
GO angélique ?
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Kasatkina
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Angie :)
becolizi
/becolizi • 1 abonnés
C'est le néant en face
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Bordel
becolizi
/becolizi • 1 abonnés
6-0...
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Elle est surtout injouable kerber là
becolizi
/becolizi • 1 abonnés
Lol
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Remontada j'y crois pas
Afficher plus