Ha je dis pas le contraire, je ne regarde pas le match mais sur toutes les fdm on voit ce genre de commentaire et ce n'est pas faux mais je pense juste que c'est du au fait que ce soit un premier tour donc il faudrait pas être trop dur avec elles je pense ?
Domi a fait 5-1 40-0 à 5-7 hier...
xD
Comme contre Strycova, son adversaire a un jeu plus intéressant qu'elle mais elle devrait s'en sortir...