Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Su-wei Hsieh • Madrid 2013

3
6
6
0
0
6
3
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Komm In Angie ♥
Jayson
Jayson • 411 abonnés
allez angelique reveilles toi !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
pffff kerber -_-
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Angie !! ♥
Reviens !
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Allez Angie !
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Non :(
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Los Angie c'est ça !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
kerber va perdre le match elle est nulle !
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Kerber en Hsieh (chie) 😆 !
RemiT
RemiT • 103 abonnés
AhAh Tony xD!
Non Kévin, tu vas voir.

Los Angie là !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Oh mon dieu.. Angie..
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
c'est mal parti en tous cas -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Perdre un set contre Hsieh faut déjà le faire mais alors en plus sur terre... Mon dieu...
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Et beh va y avoir Kerber qui rejoint Caroline ?
ZACK
ZACK • 85 abonnés
un lien ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie ? oO
Jayson
Jayson • 411 abonnés
bouges toi angelique !
charette33
charette33 • 7 abonnés
j'annonce une victoire en 3 sets de kerber avec un 3eme à sens unique pour kerber :-)
anto289
anto289 • 711 abonnés
On a l'habitude avec Kerber, quand elle change de surface, elle gagne son 1er tour à l'arrachée !
anto289
anto289 • 711 abonnés
No lien ZACK
Jayson
Jayson • 411 abonnés
elle en change pas de surface puisqu'elle a joué à Stuttgart ! elle va vite sortir du TOP 10 je pense ! break pf :(
charette33
charette33 • 7 abonnés
elle vient de faire le tournoi de stuttgart où elle a tres bien joué elle a failli sortir sharapova
ZACK
ZACK • 85 abonnés
sa craint pour angie
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@Jayson : Non je ne pense pas, elle est plus que légitime dans le top 10 (Azarenka-Kerber à Istanbul) et largement au dessus de Woz et Stosur c'est juste que cette surface n'est pas sa meilleure et Su doit très bien jouer sans faire de fautes.
charette33
charette33 • 7 abonnés
on voit pas le match non plus peut etre que hsie est en sur ruth
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Et une TOP10 doit etre capable de gagner les matchs meme en jouant mal ou s'en sortir face a une adversaire en feu...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu verras je pense que Errani après Rg risque de sortir et Kerber quand on voit sa saison dernière et celle de 2013 il y a un très gros écart ! Elle était certes légitime l'année dernière mais cette année pas vraiment elle a du mal déjà face à la thaïlandaise que j'ai vu jouer une fois je peux te dire que son service n'est pas top du tout et kerber n'a eu qu'une seule balle de break ..
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Oui mais le match n'est pas fini.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui.. J'ai quand même du mal a imaginer kerber perdre aujourd'hui
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Et puis etre TOP10 c'est aussi etre réguliere !
Afficher plus