Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Simona Halep • Eastbourne 2019

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
55.5% (1180)
44.5% (945)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kerber supérieure sur gazon mais avt Wimbly ou elle doit défendre son titre, va t-elle jouer à fond...
pîle ou face ce match clairement!
12
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Kerber - Halep en quart de finale de... Eastbourne... Cherchez l'erreur.
11
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
He ben rencontre au sommet ?????????????
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce choc...50/50 pour moi
9
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Aller ma simo tu peux le faire ! ❤️❤️
9
Talian
/Talian • 64 abonnés
Vous croyez que Kerber gagnera un jour Wimbledon ?
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Euh Simona c'est quand même 2 quarts et une demi à Wimbly... bon ok, y'a eu des fails aussi 😊 Mais elle est loin d'être mauvaise sur gazon ^^

8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Kerber vmt impressionnante ya pas a redire Oo
Tres surprenant de la voir rejouer un tel niveau de jeu quand on voit comment elle s’est trouee la semaine derniere ..
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Suis mes pronostiques et tu pourra te payer un jet

Un get 27...
8
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je pense que beaucoup de joueuses aimeraient avoir le niveau d'Halep sur gazon ...
7
Stef
/Stef • 1 abonnés
Les deux ont été numéro 1. Lisez leurs fiches ?
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Brian rassure moi t'y connais rien au tennis xD
Halep a perdu des points cette année sur terre et pas qu'un peu 😛
RG elle perd des points (finale en 2018 et 1/4 en 2019)
Rome elle perd des points (finale en 2018 et 1/16 en 2019)
Madrid elle a gagné des points (1/4 en 2018 et finale en 2019)
Stuttgart elle perd des points (elle n'y a pas participé en 2019 contrairement à 2018) ...
7
Talian
/Talian • 64 abonnés
Impitouffable WTA !
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Que la gagnante de ce match gagne le tournoi.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a quelques secondes
On va rire avec Halep à Wimbly encore je pense
Euh Simona c'est quand même 2 quarts et une demi à Wimbly... bon ok, y'a eu des fails aussi 😊 Mais elle est loin d'être mauvaise sur gazon ^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
chris31 il y a quelques secondes
Brian Dauvilliers il y a 2 minutes
Halep est vraiment une ruine,elle qui espérait redevenir No1,pauvre fille qui n’a que la terre battue

2 solutions : soit le soleil lui tape vraiment fort sur la tête, soit c'est un parieur frustré :p
On peut opter pour les 2 ? :p
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Brian Dauvilliers il y a une minute
Oui,parieur frustré d’avoir des joueuse que j’apprécie venir se ridiculiser sur des terrain qu’elle ne maîtrise pas...
Mais de quoi tu parles ? Elle est à 69% de victoires sur gazon. T'es sûr que tu la connais ? :p
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@Talian c'est méchant pour Halep.
6
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Ça me paraît difficile mais allez Simona !
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Vous n'avez rien compris... Je pense juste que Nathan s'insurge du commentaire de Brian qui dit que Kerber n'a pas été n1, mais Nathan sait très bien qu Kerber l'a déjà été. Réfléchissez avec votre cervelle un peu.
5
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Monstrueuse défense encore
5
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Le second degré vous connaissez
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
J'espère que Simona arrivera à percer un jour !
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
L'une des 2 va être éliminée c'est déjà ça ! Préférence pour une sortie de Kerber !
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Simona. C'est pas grave si tu perd c'est la tenante du titre à Wimbledon mais tu peux le faire. Allez
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aurai rien contre un match en 3 sets Simona :p
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ba pour ne pas savoir que kerber a ete numero 1 mondiale faut vmt avoir coupe completement avec le monde du tennis et du sport en général ...
Personne ne peut décemment pretendre connaitre kerber ou suivre le tennis en ignorant ca serieux Xd
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Angie incroyable mais Halep est l'ombre d'elle-même cette année et déjà que le gazon n'est pas sa surface préférée...
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
TAlian tu débarque de quel planète ???
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Eh beh, bravo à Angie! Et bravo à Caro Garcia vue le score d'aujourd'hui, on peut voir qu'elle s'était bien battue lors de son 1/4 de finale à Majorque Caro. Mais néanmoins, Simona est entrain de baisser de niveau j'ai l'impression..
4
Afficher plus