Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Camila Giorgi • Wuhan 2015

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
95.6% (591)
4.4% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Les couleurs auraient dû être : Kerber en blanc, comme la mannschaft ou les mercedes avant et Giorgi en rouge, comme Ferrari ^^
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Forza Camila ! :D
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Première confrontation... La tds s'est elle chauffée à la demi-volée de fond de court? ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé Angie. Allez Camila ;)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez je prend du Camila sur ce coup ! ^^
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est bien ces points qu'elle fait au filet Giorgi. :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Dommage pour l'italienne de faire des si beaux points accompagnés de tant de déchets : sa marque de fabrique. 3/3
1
bobito
bobito • 18 abonnés
C'est Giorgi qui le donne ce set, dommage.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie !!
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Angie ♥
Y'a moyen d'aller en demies, voire en finale, donc pas de bêtises ^^
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Giorgi
Théo
Théo • 183 abonnés
Bon, je corrige.

Los Angie ♥
Faut sauver le tableau :'( :'(
#SaveWuhan
sissi
sissi • 58 abonnés
Kerber devrait gagner mais depuis ce matin, je pleure les défaites de mes préférées...
Linky
Linky • 809 abonnés
Camila :)
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Go Giorgi !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Gros bras de fer en ce début de match
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Bon ça commence mal pour camila...
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Étrange pour une sportive Italienne de tourner au gazole... ^^
sissi
sissi • 58 abonnés
Jolie comme un ♥ la Camila tout en blanc, mais si le blanc est une couleur douce et tranquille, la belle ne l'est pas et attaque, attaque encore, avec plus ou moins de bonheur ^^
Son jeu est amusant à regarder.
En face, l'efficace machine allemande : la Kerber en rouge ;)
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Ce retour de camila
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Camila, la finesse du design Italien aura raison de la Deutch qualitat !
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Que de fautes camila...
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@DoubleHAttack très très bonne remarque !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@jackdan t'étais pas au courant ? ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
La rage si ça fait 3/1 ! Oo
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Au courant que le wta est un circuit instable et pleins de rebondissements ? Si si t inquiète :-)
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Maintenant la question va être : est ce qu'on va avoir encore des occasions de breaks à 40/15 ratées?
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Un point, une faute directe, un point, une faute directe, Camila avec un petit calcul savant tu devrais t’apercevoir que ça fait toujours zéro...
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Et une double en prime, je vois mal comment le set peut échapper à Kerber...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Premier set plié. Au suivant. ^^
Mais franchement le 0/40 à 2/1, même pas capable de debreaker Giorgi, dur...
Afficher plus