C'est clairement un bon tirage pour Kerber de jouer Collins en huitième surtout quant on voit le reste du tableau ^^
Comme Wozniacki et Barty, Angelique peut créer la sensation à Wimbledon, sur une surface sur laquelle elle a joué des matchs d'une grande qualité (contre Sharapova il y a quelques années, ou Williams en finale). Il faut juste qu'elle se(nous aussi) rassure suite à sa déconvenue à Majorque ;)
Kerber fait de belle prestation actuellement sur la pelouse
Elles est plus à son aise que Collins.celle ci a sorti des morceaux plus gros que l'américaine
De plus kerber est une ex number one ;)
Victoire Kerber 2-0
Comme Wozniacki et Barty, Angelique peut créer la sensation à Wimbledon, sur une surface sur laquelle elle a joué des matchs d'une grande qualité (contre Sharapova il y a quelques années, ou Williams en finale). Il faut juste qu'elle se(nous aussi) rassure suite à sa déconvenue à Majorque ;)
Tu as pas battu ma Domi pour rien. :p
Elles est plus à son aise que Collins.celle ci a sorti des morceaux plus gros que l'américaine
De plus kerber est une ex number one ;)
Victoire Kerber 2-0