La finale du plus grand tournoi féminin sera diffusée en clair ET EN DIRECT sur Numéro 23, chaîne 23 de la TNT, dès 12h30.
(Numéro 23 a déjà diffusé du football, Premier League, mais jamais du tennis)
Il faut arrêter de dire "avec deux défaites elle remporté Singapour". Je vous rappel que c'est les 8 premières de la saison qui se sont qualifiés pour Singapour et si il n'y auraient pas de groupes, le tournoi aurait duré 3 jours donc faut arrêter de pleurer.... POMEEEEEEEEEE !
Ça aura été un Masters vraiment fantastique, mon préféré depuis longtemps.
Ça aurait été vraiment parfait pour moi si Sveta était à la place de Domi ici mais bon..
J'espère encore un gros match pour finir cette semaine et le titre pour Angie :)
Les joies du Masters. L'année dernière une Radwanska qualifiée miraculeusement. Cette année au tour de Cibulkova. Deux non-gagnantes de grand chelem qualifiées à l'arrache (merci Kerber) et qui remporte le titre. C'est beau. Y a que le championship pour ce genre de retournement.
Y'a encore des gens pour supporter kerber ? Franchement elle m'a fait de la peine, ca se voit qu'elle souffre de la pression de n1 mondiale. Vivement le retour de Serena, n'en déplaise à beaucoup mais au moins elle assume son statut
C'est quoi la querelle ? Domi a perdu des matches et alors ? Kerber est sortie de 1/4 à Hong-Kong donc elle ne mérite pas le titre. (je ne prétends pas que c'est un bon argument tout de même)
Cruel de terminer sur ce point là.Mais quel match !
dommage angie n'est jamais vraiment rentrée dans le match, meme si ca allait mieux sur la fin. Mais wahou ciboulette ! elle a pris sa chance, on a vu direct à son attitude qu'elle voulait la manger ! bravo !
@Wiwibest, d'habitude sa défense fait mouche;) Malheureusement, elle est tombée sur quelqu'un de plus en jambe qu'elle, plus solide, qui a fait moins de faute, qui attaque avec précision voilà c'est tout;) Lors des phases de poule, Domi a fait beaucoup de fautes lors des points clé d'où sa défaite.Je me suis dit alors, qu'Angélique a eu beaucoup de chance. Tout est relatif au WTA finals, on a affaire aux 8 meilleures joueuses de l'année....le tournoi n'est pas forcement remis en faveur de la personne qui a fait une meilleure saison, ou a celle qui a gagné le plus de GC, c'est le tournois des huit meilleures, donc la meilleure sur ce tournoi final a gagné, c'est comme cela! Cette situation me rappelle Serena en 2013, face à Halep qui lui avait donné une correction en poule, qui la qualifie ensuite en rapportant son 3ème match et qu'elle bat 63/60 au final;)
(Numéro 23 a déjà diffusé du football, Premier League, mais jamais du tennis)
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-30T132332Z_1504549623_D1BEUJYMSAAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NS645gZCdmBQ6NtRU36WMQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-30T132332Z_1504549623_D1BEUJYMSAAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-30T133846Z_36747955_D1BEUJYOBEAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kM5w3fsC42dgo5dlR7xOIw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-30T133846Z_36747955_D1BEUJYOBEAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-30T132423Z_1299870025_D1BEUJYMTZAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/xshg03V3iQ7qEUdL1w5dGg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-30T132423Z_1299870025_D1BEUJYMTZAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-30T133721Z_1508272453_D1BEUJYNXXAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/PWTWgQ4LPw5uNPqA1kdvjA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-30T133721Z_1508272453_D1BEUJYNXXAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-30T132811Z_560666310_D1BEUJYNCTAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/EUUPg6AyIW8tpAYYMCB.sg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-30T132811Z_560666310_D1BEUJYNCTAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-30T132332Z_536308335_D1BEUJYMSAAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/2JndTwX8Gx9WdF_0v4X7Ow--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-30T132332Z_536308335_D1BEUJYMSAAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-30T132324Z_1_LYNXMPEC9T0FJ_RTROPTP_2_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/tikThZD40abtfqAj445XhQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-30T132324Z_1_LYNXMPEC9T0FJ_RTROPTP_2_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-30T133143Z_279368724_D1BEUJYNKXAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/7DkDe1mmWirJN4wpV_7Bng--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-30T133143Z_279368724_D1BEUJYNKXAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-30T132202Z_1245422383_D1BEUJYMOOAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/5tpMSDN2Lsx6N.e9xcWFDg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-30T132202Z_1245422383_D1BEUJYMOOAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-30T131615Z_726771553_D1BEUJYMBFAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/U.8_PYGLzD5ZeF06mvxN7w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-30T131615Z_726771553_D1BEUJYMBFAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-30T132952Z_227702268_D1BEUJYNGQAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/QTCN_nZ7M9WKxnU7xOvVPw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-30T132952Z_227702268_D1BEUJYNGQAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-30T131530Z_1744455826_D1BEUJYLZMAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/mTZPF0aisq8j2DSUHQm5_g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-30T131530Z_1744455826_D1BEUJYLZMAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
Ça aurait été vraiment parfait pour moi si Sveta était à la place de Domi ici mais bon..
J'espère encore un gros match pour finir cette semaine et le titre pour Angie :)
Voyage de Noce --> WTA Finals
XD
dommage angie n'est jamais vraiment rentrée dans le match, meme si ca allait mieux sur la fin. Mais wahou ciboulette ! elle a pris sa chance, on a vu direct à son attitude qu'elle voulait la manger ! bravo !